InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Romans / Nouvelles > Erotisme > L'amie de Willy > Télécharger la version PDF
L'amie de Willy (Oeuvre réservée à un public adulte)

- Catégorie : Romans / Nouvelles
- Par océame
-
- Date de publication sur In Libro Veritas : 20 novembre 2007 à 12h45
-
Nous sommes tout début juillet… Océame vient de fêter ses quarante ans la semaine dernière…
Tous ses amis ont répondu à l’appel, l’honorant de leur présence.
Trente personnes en tout étaient là, un immense barbecue pour les accueillir… Ils ont dîné et dansé dans le jardin, profitant de la fraîcheur de cette magnifique soirée.
Six tables étaient disposées dans le jardin, formant un cercle et improvisant une piste en son milieu, des petits lampions étaient accrochés au hasard des branches et déposés sur les tables, laissant une lumière tamisée dans ce jardin joliment décoré.
Ses amis ont eu l’idée amusante de tous lui offrir le même cadeau : des dessous chics plus beaux les uns que les autres !
De papier qui se déchire, en paquet qui s’ouvre, elle découvre amusée les dentelles, la soie et autres lingeries fines qui s’offrent sous ses yeux ébahis.
Faisant le tour des tables pour embrasser chacun d’eux afin de les remercier de ce somptueux présent, les hommes dans une euphorie générale se sont mit à clamer leur désir de la voir tous les essayer.
Les applaudissements fusent, les encouragements se font plus insistants et c’est dans cette ambiance bon enfant, qu’elle décide de leur accorder ce défilé improvisé dans l’humour et la provocation.
Les hommes sifflaient pendant que ces dames riaient aux éclats.
De cette soirée ce qui l’a le plus marqué, est de voir que les femmes, pour la plupart en couple depuis bien longtemps, étaient éteintes, sans odeur ni saveur, ne ressentant plus aucun besoin de plaire où séduire…
Se contentant simplement de leur confort et leur sécurité.
De là, Océame a décidé de faire de l’été de ses quarante ans…
L’été de tous ses désirs.
17 aiment
2 n'aiment pas |
3770 lectures |
236 pages
Télécharger cette oeuvre (ebook PDF et ePub)
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Usha
- longue vie à ILV et soutien à Wicked plus particulièrement en ces moments
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web














