Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
msinuv

Vers un Monde Ethique: Les Lettres au Monde.

couverture du livre Vers un Monde Ethique: Les Lettres au Monde.Titre : MSN Newsletter : libre download du ROMAN de la CROIX (par l’Auteur des Lois Ethiques).

MSN vous présente aujourd’hui le Roman de la Croix écrit par l’Auteur Anonyme qui répond à la désignation «Auteur des Lois Ethiques ». Ce roman n’est autre que la grande oeuvre littéraire, l’Aventure de Société, l’Aventure scientifique et Aventure spirituelle de ce début de millénaire.

Tout commence le 29 Mai 2005 où les français rejettent massivement par le ‘NON’ le texte libéral de Constitution Européenne, qui leur est soumis à référendum. La veille, une personne qui n’avait jamais écouté aucun débat sur le sujet auparavant, lit tout le texte constitutionnel, achète un livre sur le ‘OUI’ et un autre sur le ‘NON’. A l’annonce public du NON français, il prend sa décision : il écrira un texte. Le 16.06.2005, date médiane exacte de notre décennie, la rédaction du texte est achevée. Le texte s’intitutelera ‘Préambule extraordinaire de la Constitution Européenne’. Il est envoyé immédiatement à toutes les Assemblées Nationales. A sa lecture, le texte est saisi immédiatemet, scellé et censuré.

Le sort du Monde eût sans doute été différent si le texte avait été rendu public alors, conformément au respect de la liberté de création et expression et. A la place de cela, l’auteur est mis sous écoute, confiné à résidence, surveillé dans ses moindres déplacements. En tout état de cause, c’est alors que commençe l’une des plus prodigieuses épopées qui soit…la Correspondance épistolaire de cet Auteur avec nos Parlements, Assemblées Nationales, Grands de ce Monde…Sans doute, cette correspondance est le long chemin par lequel un homme seul essaye de recouvrer sa liberté, rétablir son Droit, rétablir le dialogue interrompu avec les hommes.

Chapitre 1 : l’Europe.
1. Lois Ethiques (lois_ethiques.pdf)
2. Lettre aux Français (francais_text.pdf)
3. Préambule Extraordinaire de la Constitution Européenne (Constitution_text.pdf)


A mesure que nous lisons les pages de ces textes, le lecteur se rend que les protagonistes de cette histoire ne sont autres que nous-mêmes. Le récit des textes n’est autre que notre histoire, reflet, écho de nos âmes, l’histoire de nos sociétés …. Aujourd’hui à MSN , en mettant à disposition libre de ceux qui le souhaitent, nous avons l’honneur de Vous faire entrer, Tous, dans ce ‘ROMAN’ où Tous … nous prenons place. Nous entrons dans l’Histoire, notre Histoire, l’Histoire de ce ‘ROMAN’…celle que nous, les hommes, nous déciderons de tisser.

Voir plus
0 0 1 682

Commentaires2 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire