Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
belladone-editions

Il est Temps

couverture du livre Il est TempsDans sa langue maternelle, le bulgare, Dostena est une auteur reconnue. Elle a publié quatre recueils de poèmes et un essai en anthropologie politique en 2010, Les Experts de la Transition, best-seller et véritable phénomène de dissidence anti-néolibérale. Elle est journaliste culturelle aux Dernières Nouvelles d’Alsace et docteur-enseignante en anthropologie à l’Université de Strasbourg.

Traduite et publiée dans des anthologies et des revues en Europe, en Amérique latine, aux États-Unis et en Russie, la poésie de Dostena révèle sans cesse des paysages inattendus « qui ont droit de nous sauver ». « Au fil des images et des tournures surprenantes où le sujet se transforme, ses poèmes nous embarquent en voyage et nous ramènent au point de départ entièrement transformés. » (Holy Karapetkov, poète et traductrice américaine.) Le présent recueil est finaliste au concours Joseph Delteil 2017.

*


La couverture et les illustrations sont signées du peintre bulgare Valer, reconnu en Europe et en France pour son style authentique qui unit dans un espace symbolique la tradition artistique des Balkans, de la Méditerranée et de l’Europe humaniste : une modernité enracinée qui redécouvre les sources de notre civilisation européenne !

Voir plus
0 0 23

Commentaires0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire