Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
Ludovic Davoine

Le sceau du lotus

couverture du livre Le sceau du lotusThorvald, jeune et puissant guerrier du Grand Nord, part une nouvelle fois en guerre contre les Ventayars, les ennemis héréditaires de son peuple de barbares. Laissant derrière lui sa cité enneigée, il ignore alors qu’un danger tout aussi grand progresse doucement par la mer, et atteindra bientôt les côtes sans défense de sa cité. Mais qui aurait pu croire que des démons du Continent viendraient un jour sur ces terres lointaines et désolées, dérober ce qu’aucun Ventayar n’avait encore réussi à approcher…

Atteint en plein cœur, Thorvald n’aura d’autre choix que de prendre la mer à son tour, et de partir loin au Sud, sur les plaines herbeuses et humides du Continent, tenter de retrouver ce qui a été si cupidement volé.

Quittant le Grand Nord pour la première fois de sa vie, il découvrira alors un monde qu’il n’avait encore jamais imaginé, fait de thé et de forêts de bambous, de poésie et de traditions séculaires. Un monde où des arbres millénaires côtoient des hommes raffinés aux techniques plus tranchantes que l’épée. C’est dans cet univers si différent du sien qu’il devra trouver ce qu’il est venu chercher, et tracer par la même occasion le chemin de ce que certains appellent ici la « Voie du sabre ».

Voir plus
0 0 763

Auteur : LUDOVIC DAVOINE

Ludovic Davoine, né en 1980 à Paris, est un conteur né. Auteur de plusieurs nouvelles destinées à la jeunesse, il nous livre avec « Le sceau du Lotus » son premier roman de Fantasy pour jeune adulte. Inspiré par les mythes et légendes d’autrefois, il nous propose cette fois un voyage...

Tout savoir sur votre paiement via PayPal, CB acceptée

Tout savoir sur le paiement garanti 100 % à l'auteur

Commentaires0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire