Comme le levain dans la pâte, nous portons en nous, la source de notre propre bonheur.
Tout homme a un « évangile » ou « bonne nouvelle » à annoncer. Pour le pécheur, partager son « évangile » devient encore plus spécial et unique lorsqu’il vient de rencontrer le Christ.
Dans « L’Évangile du Pécheur », Franck Assemian partage son expérience de pécheur, un itinéraire faisant de la foi vécue avec conviction et avec humilité une composante essentielle de la miséricorde divine. Au hasard d’aventures toutes plus surprenantes les unes que les autres, il comprend que seule la grâce de Dieu l’aide et le guide pour sortir de cette prison « du regard » dont l’homme est captif.
La Bible et de nombreux témoignages mettent en exergue une loi fondamentale de vie gravée en nos cœurs : reconnaitre ses péchés et pardonner. Ainsi tout homme peut renoncer aux voies mortifères, mettre de l’ordre dans sa vie et devenir le « temple du Dieu ».
« L’Évangile du Pécheur » est un récit intimiste, une histoire vraie et passionnante, qui rejaillit sur le lecteur, l’invitant continuellement á la méditation sur sa vie et qui dévoile la face cachée de la grâce de Dieu et les chemins pour y accéder. L’auteur nous livre ainsi, les clés de la joie, de la paix et de l’espérance dont chacun a besoin pour avancer aux larges de la vie quotidienne et y jeter son filet de demandes dans l’océan du bonheur.
Vivre n’est pas souffrir; vous êtes invités á lire « L’Évangile du Pécheur » et voyez comme le Seigneur est bon!
Connectez-vous pour laisser votre commentaire