Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
Frère Elyôn

LES ÉDITS DU ROI

couverture du livre LES ÉDITS DU ROICet Ouvrage Sacré, très particulier et tant attendu, est l'ultime Tome qui clôt les quatre autres précédents, ainsi que le premier Livret, à savoir : 'Dozulé, tout ce qu'il faut savoir sur les Fourberies du Diable !' ( Livret édité pour le Jubilé de l'an 2000 ) ; 'L'Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties' ( 2004-2006 ) ; 'L'Ultime Alliance' ( 2006-2007 ) ;  'L'Ignorance, Fléau de l'Humanité !' (2008). Et enfin, 'Veritas Odium Parit' ( 2009 ). 'Les Édits du Roi' suivis de 'L'Apocalypse d'Elie' (2010-2011) est donc le cinquième Ouvrage Sacré, ou le sixième si nous comptabilisons le Livret.
 'Les Édits du Roi', comme son titre l'indique, est bien évidemment la Politique absolument parfaite que va mener le Grand Monarque : Henri V de la Croix Glorieuse et du Sacré-Cœur. La venue de ce Grand Roi a été annoncée maintes fois par Frère Elyôn, mais aussi par d'autres prophéties, dont la plus ancienne date de l'Évêque Saint Rémy en 496 ! Effectivement, ce Roi d'exception doit venir et sa venue est très proche. Pas seulement un Roi exceptionnel qui doit diriger la France et le monde, mais aussi un Saint Pontife : Pierre II. Ces deux Personnages sont les Élus de Dieu qui viendront gouverner le monde quelques années, avant la Parousie du Sauveur et la fin des Temps…
 'L'Apocalypse d'Elie', qui est intrinsèquement lié à l'Ouvrage 'Les Édits du Roi', est LA Révélation d'Elie. Il est utile de préciser que le mot 'apocalypse' est tiré du Grec 'apokalupsis' qui signifie : 'révélation'. Ce mot ne veut donc pas dire 'catastrophe' ou 'fin du monde'. Néanmoins, elle se situe dans un contexte, selon Saint Jean, où cette 'Révélation' est en concordance avec des événements particulièrement chaotiques devant survenir avant la fin des Temps.
 Quant à Elie, ( Patriarche et Prophète ), toujours selon l'Apocalypse de Saint Jean, mais aussi selon l'Évangile de Saint Matthieu, il doit revenir avant la fin des Temps pour 'tout restaurer'. Or Elie est déjà parmi nous, en chair et en os, en la personne de Frère Elyôn ! Ce qui explique la Force avec laquelle ce 'dernier Témoin', de la Révélation ou de l'Apocalypse, a écrit tous ces Ouvrages Sacrés. Lorsque nous entrons dans cette Lecture, par l'Esprit Saint, nous sommes obligés d'admettre que Frère Elyôn est imprégné d'une Puissance céleste incontestable. Car, de toute évidence, ces Écritures proviennent de l'Esprit de Dieu. En effet, nul homme au monde n'est capable d'écrire de telles Révélations, qui dépassent tout entendement humain, s'il n'est pas animé par la Force d'en Haut et donc du Paraclet ! Aussi, tous les Ouvrages écrits par la plume de Frère Elyôn sont, en vérité, 'Les Livres d'Elie' ! Toutefois, il en manque un, dont le titre est : 'Les Mystères Dévoilés', mais Frère Elyôn refuse de l'écrire, parce que le monde n'est pas encore prêt à recevoir une telle Révélation...
 Ceci étant dit, Frère Elyôn ne se considère pas comme un être supérieur à quiconque, mais au contraire, il est le serviteur de tous en toute humilité de cœur, parce que, comme il le souligne avec sagesse : « Je suis un grand pécheur, une poussière et une cendre et je n'ai pas le droit de m'enorgueillir de la Grâce immense que m'a accordée le Créateur, mais de montrer l'exemple d'humilité, tout en veillant à transmettre au monde, avec droiture et fermeté, la Parole exclusive de Dieu. Mon humble devoir ici-bas n'est pas de me faire valoir, mais de rendre grâce à Dieu à chaque instant pour tous Ses bienfaits. » Frère Elyôn n'est donc pas un 'gourou' ou autre charlatan, qui recherche le pouvoir et l'argent, mais un 'Petit Frère Ermite du Sacré-Cœur de Jésus', se complaisant dans la pauvreté, l'Amour de son prochain et dans LA Vérité de Dieu.                                      O.C.S.C.
MERCI DE COMMANDER L'OUVRAGE PAR CHEQUE BANCAIRE DIRECTEMENT A : O.C.S.C. - B.P. 241 - 85702 POUZAUGES CEDEX ET PAR LE LIEN SUIVANT OU EST PRÉSENT LE BON DE COMMANDE : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html
VIREMENT POSSIBLE, MAIS DEMANDER LE NUMÉRO DE COMPTE DE L'O.C.S.C. A FRERE ELYÔN PAR LE LIEN SUIVANT :
E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Voir plus
0 0 749

Auteur : Frère ELYÔN

Tout savoir sur votre paiement via PayPal, CB acceptée

Tout savoir sur le paiement garanti 100 % à l'auteur

Commentaires2 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire