Il se décompose en deux parties : la première jusqu'au chapitre onze va s'attacher à décrire une opération des forces spéciales américaines en Afghanistan qui ne se déroulera vraiment pas comme prévue. Le décor de l'histoire se situe donc dans notre monde actuel, et cette partie introduit le Mystère OG, ainsi qu'une seconde intrigue autour de William Resner.
La seconde partie va, quant à elle, être une course contre le temps pour tenter de découvrir qui tire les ficelles en coulisse. Dans ce jeu dangereux, John Mac Dowells, journaliste au CT paper, va se retrouver bien malgré lui au centre de l'échiquier mondial… enfin le croit-il !
La fin du roman se veut aussi un vecteur pour intéresser le lecteur à de vastes sujets qui me tiennent particulièrement à cœur comme l'Univers, les religions ou la bioéthique pour n'en citer que trois. C'est pour cela que ce site, entièrement dédié au livre, a été créé. Il y regroupe l'ensemble des recherches qui m'ont été précieuses durant ces trois dernières années.
Connectez-vous pour laisser votre commentaire