Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
cedricberman

Le Pouvoir Divin

couverture du livre Le Pouvoir DivinAncien reporter de guerre à la retraite, Philip Mac Kash est invité par un maître-assassin, Eduardo Dualdo, à recueillir les témoignages d'étranges personnages, avec pour objectif déclaré d'en faire un livre à commercialiser.
C'est alors qu'il rédige que Philip réalise qu'il fait lui-même partie d'un vaste projet de paix mondiale, et que son livre doit permettre de dégager de nouvelles visions de moyens d'actions, puisque tout ce qui a été fait dans ce but jusqu'ici sur la terre a échoué.
L'un des points communs que possèdent tous ces personnages est leurs profondes connaissances des mécanismes liés à la violence et à la criminalité. De par leurs vécus, ils ont eu l'opportunité de côtoyer les horreurs de la vie humaine, que se soit en tant que responsable, victime ou observateur.
Ce point commun a contribué à la naissance d'un deuxième point commun aux personnages de cette aventure : ils ont une compréhension du problème central de l'humanité les ayant tous amenés par des voies différentes aux mêmes conclusions :
Les causes mathématiques et physiques du malheur existent, celles du bonheur aussi. La vie est ordonnée et possède une logique qu'il suffit de comprendre pour savoir en tirer le meilleur. Et surtout, il existe de nombreux moyens et manières d'apprendre les gestes essentiels au succès.
À nouveau, Mac Kash découvre que tous ces points de vue différents ayant abouti aux mêmes conclusions possèdent une cause originelle commune, sans laquelle ils n'auraient pas pu exister. Cette cause remonte à avant l'existence de cet univers. Probablement juste un peu avant.
C'est alors que Philip réalise que quelque chose a été transformé à l'intérieur de lui, sans même qu'il s'en aperçoive. Au fur et à mesure qu'il comprend comment va agir le groupe dans lequel il se trouve, il se laisse aller à ouvrir son cœur à son nouveau destin, bien que ce ne soit pas celui qu'il espérait ou supposait.
Mac Kash plonge entièrement en lui-même et dans la vie nouvelle que semble lui proposer son destin, parce qu'il sent la réalité proche de sa grande qualité dans le présent et pour le futur.
Philip réalisera alors qu'il détient en lui, comme chacun, la totalité du Pouvoir Divin.
§

Voir plus
1 0 4 638

Auteur : cedric berman

Commentaires0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire