Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
serbitar

Un Déclin

couverture du livre Un DéclinDeux jeunes chasseurs, des frères exilés, retrouvent leur village d'adoption ravagé par des fourrageurs dont ils soupçonnent seulement l'identité. En quête de réponses, ils décident de rendre visite à un ami anthropologue dans le but de lui soumettre le heaume retrouvé sur les lieux du massacre. Chassés par les autochtones des tribus, perdus dans une forêt vierge aux relents de sorcellerie, nos frères finiront par atteindre leur objectif initial, hélas source de peine. Dans leur épopée, ils rencontreront plusieurs camarades et contracteront une dette qui les empêtrera dans des conflits qui les dépassent, notamment une guerre entre deux ennemis séculaires, les royaumes de Barézia et Valudar.

Assiégés dans un fort antique, ils défendront une nation qui leur est étrangère, toujours motivés par l'irrépressible besoin d'explications. Au milieu d'un maelström de résistants et d'opposants aux aspirations diverses et contradictoires, il leur faudra faire preuve de discernement, de volonté et de courage. D'autant plus que les probabilités jouent en leur défaveur, et que le danger ne se situe pas forcément face à eux.

Au pied du mur, les défenseurs ne devront leur survie que grâce à l'intrigue, aussi étonnante que radicale, d'un belligérant plein de ressources. Un individu louable, assoiffé de pacifisme pour sa nation tribale et guerrière. La preuve que le bien comme le mal n'est qu'une question de nuances.

Voir plus
0 0 207

Commentaires3 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire