Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
Spleen de France

LE PROJET BRITANIE-Institutions Politiques et Droit...

couverture du livre LE PROJET BRITANIE-Institutions Politiques et Droit Constitutionnel Fictif' Ce document n'est en aucun cas un plagiat vulgaire de la littérature constitutionnelle française. Il se veut provisoire et susceptible de modifications substantielles sans préavis jusqu'au jour ou, par exemple, nos dirigeants lui accorderont une quelconque importance. Il a été établi à titre informatif seulement et n'implique pas son auteur quant à l'utilisation ou aux conséquences de l'exploitation de son contenu. Le lecteur court seul la totalité des risques liés à son utilisation ou aux résultats de son utilisation.
Les organisations politiques, personnes et événements décrits sont purement fictifs, sans aucune intention d'association avec un événement réel.
Le respect de toutes les lois sur la propriété intellectuelle incombe au lecteur.' Quelle prétention dont je fais preuve, n'est-ce pas, Lecteur ?. Notre monde vit des boulversements considérables et des incertitudes et des situtions d'insuréction: 'printemps arabes ou révolutions de Jasmins, crise de la dette, éffondrement des marchés financiers...la liste est hélas bien longue...Chacun y va de sa solution et tous s'improvise expert sur tel ou tel sujet.Bine sur allant dans le même sens j'apporte ma modeste contribution car la seule question que l'on doit se poser est la suivante: comment faire pour sortir de cette impasse ? Les responsabiltés viendront en un second temps. Il me semble que la plupart des nations européennes ont aliéner leur ouveraineté au détriment de leurs peuples. Il faut se rendre à l'évidence cette construction européénne personne n'en veut. Il est temps de revenir à une Europe des Etats Nations, confédérale, et de proclamer haut et fort que la liberté des peuples est et reste sacrée. Que la nation reste le cadre idéale de cette liberté. Qu'il existe bien des droits et des devoirs entre les citoyens mais aussi entre ceux qui vivent 'paisiblement' au sein d'une communauté nationale et que si tel est leur souhait cette dernière les accueille bien volontier moyennant certaines regles à respecter...

Voir plus
0 0 666

Commentaires0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire