Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
auguste_picrate

P.C.C : Pot cherche cornichon

couverture du livre P.C.C :  Pot cherche cornichonL'antiséduction consiste à dire tout simplement les choses qu'il faudrait normalement taire et à surligner, au marqueur fluorescent, les passages de votre vie les moins glorieux.

Il se passe quoi dans ce bouquin pêle mêle ?

Il y est question de ma queue, de mon cerveau, de Diotima MELODIE, d'Inès MONA ANGE et de Mathylde CASETOINET. Ces trois égéries, à qui j'ai hurlé, à tour de rôle, à l'oreille 'she's the one' des Ramones', m'ont grandement inspirées.
Un chapitre a été écrit par Diotima Mélodie et certains passages ont été écrit en étroite collaboration avec Inès, Mathylde et la fameuse Diotima...

Dans ma vie réelle, je me prends pour un tocard toqué, dans ma vie imagée, il m'arrive de me prendre pour Don Quichotte. J'ai voulu commencer une quête : conquérir le droit d'être heureux, libre et détaché. Évidemment, les valeurs ne sont pas les mêmes qu'à l'époque de CERVANTES. Il ne s'agit plus de chevalerie mais de réflexes de consommateur sous perfusion. S'agirait-il de comparer, de choisir le meilleur article, de ne pas se ruer sur la première promo venue sous peine d'être déçu par la qualité de fabrication ? Comment sortir intègre d'un passage prolongé sur les sites de rencontres pour ramollis du bulbe ? J'y ai rencontré une femme qui sortait du lot. Une muse capable de m'ôter ma muselière ...

Alors, j'ai viré Ludivine de ma galerie d'égéries car elle y incarnait l'obsession, or, mon héros doit être au dessus de cela. Mon personnage est un chic type ! Il se cherche, il veut mieux connaître les femmes, il veut la paix. Il y a aussi, l'aspect pratico-pratique : Ludivine occupait une trentaine de pages, elle représentait un surcoût d'édition.

Je n'arrive à rien écrire de bon depuis que je confonds libidinage et libertinage. C'est en définitive ma seule découverte : je ne suis pas un queutard, je suis un homme raffiné. Je l'ai enfin compris ! Grâce à qui ? Et bien, devinez !

Voir plus
0 0 4 170

Auteur : Auguste Picrate

Tout savoir sur votre paiement via PayPal, CB acceptée

Tout savoir sur le paiement garanti 100 % à l'auteur

Commentaires7 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire