Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
Gabriela da Fonseca

' Le serpent de Venise '

couverture du livre ' Le serpent de Venise 'Fille d'un riche marchand florentin, Chiara Maltese épouse Francesco Pisani Comte di Falco. Désargenté il pense trouver dans ces noces le moyen de redorer son blason et donne en échange son titre à une femme riche et belle.
Cette farce de mariage est soldée par la mort du comte tué d'une dague par son amant qui ne supporte de le voir marié à une femme. Accusée du meurtre, Chiara se voit forcée de fuir pour prouver son innocence. Sa fuite la mènera à Venise ,là où elle espère retrouver Enzo di Rivaldi. Riche banquier vénitien, Enzo di Rivaldi succombera aux douceurs de l'amour de Chiara devenue courtisane pour subvenir à ses besoins.
Mais son amour sera-t-il assez fort pour accepter que la femme qu'il aime soit accusée de meurtre? Et Valeria San Marco séduisante vénitienne, s'effacera -t-elle devant la belle florentine? Alors que des amours contrariés allaient se jouer dans la ville de tous les plaisirs. Un monstre hideux, torture des jeunes filles avant de leur arracher leur organe vital. Commandité par le doge Alvise Ier Mocenigo, Enzo di Rivaldi aura pour mission de débusquer le meurtrier. En sortira-t-il indemne ? Et Chiara? Arrivera-t-il à la sauver de l'horrible complot qui s'est mis en place bien avant leur naissance.
Alors que pendant le carnaval, s'installeront les pastiches d'opéra destinés aux tréteaux et les villanelles des rues deviendront le théâtre sonore inspiré d'une fête où va se mêler : fragilité, distanciation, beauté, étrangeté, stylisation des corps et des voix, rendez-vous illégitimes et duperies, rêves et découvertes macabres. Plus que jamais fidèle à elle- même Venise se transformera en une gigantesque scène de théâtre baroque où tout le monde jouera un rôle.

Voir plus
0 0 2 004

Commentaires1 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire