Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
sims

Invasion

couverture du livre InvasionCe sont de sombres jours qui guettent l'Empire des Hommes. Depuis l'assassinat de l'empereur, voilà trois ans, une sanglante guerre civile s'est abattue sur l'empire, le scindant en deux royaumes ennemis, chacun dirigé par un fils du défunt. Mais une nouvelle menace vient d'apparaître, si grande, que les deux blocs devront cesser leur combat pour y faire face, unis dans un même instinct de survie.
Les temps ont changé dans les Steppes. Les guerres tribales qui opposaient les clans orcs ont cessée. Tous unifiés autour de leur guide, considéré par beaucoup comme un demi-Dieu, ceux-ci s'apprêtent à envahir le Grand Empire, ou plus exactement, le pâle reflet de ce qu'il fut. Car aujourd'hui, pour la première fois, son hégémonie est remise en cause.
Viraï, second fils de l'ancien l'empereur, sait que la force ne devra pas être la seule clef de cet affrontement. L'infranchissable Forteresse Impériale ne suffira pas à repousser l'envahisseur, car trop peu seront là pour la défendre. Il n'y aura qu'une unique issue permettant la victoire : la mort de l'unificateur. Mais qui pourrait réaliser un tel exploit ? Qui pourrait occire un Roi protégé par des centaines de milliers de serviteurs ? Un seul homme en réalité, au passé taché d'écarlate et à la terrible réputation. Celui qui commit, trois ans plus tôt, le pire des crimes, engendrant ainsi la mort de milliers d'innocents: l'assassin de l'empereur.
Tandis que la Citadelle Impériale tentera désespérément de retenir l'ennemi, un petit groupe d'émissaires partira à la recherche du criminel, dans une quête qui semble pour beaucoup perdue d'avance. Mais qui sait ce qu'il se passe dans l'esprit d'un meurtrier ? Peut-être son âme est-elle moins sombre que l'on ne le pense …

Voir plus
0 0 1 194

Auteur : Simon Andrieu

Commentaires7 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire