L'air de mon île m'étouffe un peu... Je suppose que ça fait souvent ça quand on laisse le couvercle du cercueil fermé trop longtemps... Paris, j'y ai pris quelques bouffées d'air infecte en Mars. C'était bien. Un peu comme de la drogue. Un peu mais pas souvent.
Au lieu de respirer dans une paillotte au bord de la plage, au sein des mêmes crétins qui peuplent les bars à vin souterrains de l'hiver, je traine mes guêtres sur Myspace... J'y tombe en Amour. J'y tombe de Haut. Dans la chute, je me suis tuée la semaine dernière. Coup de poignard dans le dos. Un genre d’arme orientale, suffisamment longue pour que la lame transperce le coeur. Ce coeur à la con, j'arrive pas à m'en débarrasser.
Ca fait cinq jours et j'ai fini de me vider de mon sang. De profundis, j'écris l'Histoire. D'ici deux mois, j'aurais fini. J'irais alors frapper chez Saint Pierre… Les limbes, c'est flou, c'est gris, c'est pas pour moi. Chez Belzébuth, il fait trop chaud. C’est pas mon truc non plus. On me donnera peut être des ailes en échange de ce cœur ? Dans mon univers, de plein pieds. Bienvenus.
Connectez-vous pour laisser votre commentaire