Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
vilain

La véritable Saga d'Erick Le Rouge... 11

couverture du livre La véritable Saga d'Erick Le Rouge... 11Cher Abonné,

Contrairement à ce que nous aurions pu penser, notre Auteur ne s'est pas précipité pour enchaîner l'écriture de ce 11ème épisode sitôt fini le 10ème... Non, nous le voyions, marcher de long en large... de temps à autres vérifier quelques informations, se précipiter sur un dictionnaire, prendre un bout de note sur un coin de feuille de papier... Rechercher, quelques heures plus tard, ce même bout de papier et ne pas le retrouver, gueuler après tout le monde : 'Qu'est-ce que c'est que cette fichue baraque où on ne retrouve rien '. Vider les innombrables chemises contenant d'innombrables notes en maugréant : 'Pourtant, je l'ai bien mise quelque part... Je me revois encore, c'était dans ce coin et c'était une chemise rouge ! '.
Le problème c'est que des chemises rouges, il n'y en a pas qu'une. Alors c'est dans laquelle ?... La dernière forcément. La loi de l'emmerdement maximum, quoi ! Y'a des jours comme ça... A vous dégoûter de faire quelque chose... Pas moyen de mettre la main sur le bon papier du premier coup... Encore une journée de fichue, pas la peine d'espérer gagner au loto... Enfin, ça c'est des mots parce qu'il ne risque pas de gagner au loto, vu qu'il ne joue pas notre auteur... Par contre ce con, il regarde les résultats, comme ça un jour il va prendre dans les dents que s'il avait joué ses numéros ce jour là, il aurait gagné et qu'au lieu de ramer à chaque fin de mois (et elles commencent de plus en plus tôt les fin de mois !), il serait millionnaire en francs... Ça va lui faire tout drôle... Faut pas qu'il regarde les résultats s'il ne joue pas... C'est comme pour les élections... Celui qui ne va pas voter, faut pas qu'il se plaigne du résultat.
Bon c'est pas tout, il s'installe au clavier... Installons-nous, nous aussi, dans notre meilleur fauteuil et savourons le 11ème épisode de notre grand feuilleton vikingo-voyageo-découvertesque :

Voir plus
0 0 143

Auteur : Jean Vilain

Commentaires1 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire