Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
sogoode

Illusions et Faux semblants

couverture du livre Illusions et Faux semblantsCloé Sims, jeune artiste peintre récemment divorcée, rentre chez elle après une courte absence. Elle y retrouve son ex-mari qui lui vole ses meubles en compagnie de sa nouvelle épouse et d'une innocente entreprise de déménagement. La jeune femme le fiche dehors et tout rentre dans l'ordre. Puis elle doit partir pour Cork pour participer à un vernissage et prend l'avion en compagnie d'un jeune avocat, Marc DaCosta qui doit s'y rendre pour affaires.
Le vol ne se passe pas comme prévu et les voila perdu en pleine campagne irlandaise, sans vivres et sans moyens de communication, loin de leur plan de vol initial. Puis ils se rendent compte qu'ils sont poursuivis et que leur accident d'avion n'était pas complétement dû au hasard. S'ensuit une course effrénée contre la montre pour sauver leur vie, en passant par une superbe maison ancienne où l'un de leurs poursuivants trouve la mort, puis dans une vieille église en ruines.
Ils finissent par entrer en contact avec le consulat français de Dublin qui vient les chercher à Castelbar, petite ville où ils ont trouvé refuge dans un hôtel. Ceci est également un piège car le consul est un imposteur, et ils sont obligés de fuir à nouveau. Ils finissent par quitter l'Irlande sains et saufs et atterrissent en France où la jeune femme est atteinte d'une balle destinée au jeune avocat. Elle sombre dans le coma, pendant que la police française met fin aux agissements du commanditaire de ces tentatives de meurtres contre le jeune avocat trop curieux. En effet, il tentait de percer à jour une affaire de corruption.

Voir plus
0 0 551

Auteur : Annick Lacroix

Commentaires0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire