Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
lisa

Fascisme ordinaire

couverture du livre Fascisme ordinaireAvant de me prostituer activement, j’ai longtemps travaillée dans un sex-shop parisien, en cabine. Je me dénudais et faisait ce que les clients me demandaient de faire.

Je m’en rappelle bien, job facile et très bien payé.

J’entendais leur voix étranglée derrière la vitre, ils me de-mandaient de faire des choses, jusqu'à ce qu’ils poussent une sorte de râle, puis plus rien, juste le claquement de la porte de leur cabine.
Oui j’ai travaillé dans ce genre d’endroit, alors pourquoi, à Jargeau dans ce petit village de la France profonde il n’y aurait pas un sex-shop ?


Alors quand le fascisme ordinaire ressort naturellement de certaine personne acculées aux réalités de la vie, que leur vie ou leur train train quotidien est éclaboussé par un événement qui les dépassent et qui change un tant soit peu leur idéale terrestre, ces fascistes en puissance, qui d’ordinaire ruminent en silence leur vraie nature, ce révèlent au yeux du monde dans toute leur bêtise et aprioris que leur soit disant position sociale leur autorise à formuler en toute impunité, en se croyant les garants de la bonne parole, la seule qui peut être entendue, je dis stop.

Ce sont souvent ces mêmes personnes qui le soir venu me payaient 1000 euros la demi-heure pour que je leur procure un peu de plaisir, comme quoi, la vérité des fascistes ordinaires est à sens unique, juste pour eux et leur petite personne, rien de bon.

Voir plus
0 0 304

Auteur : L'isa

Commentaires1 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire