Navigation : InLibroVeritas.net > Biographies / Témoignages > Journal d'Espagne > Page 1
Journal d'Espagne

- Catégorie : Biographies / Témoignages
- Par Imago
-
- Date de publication sur In Libro Veritas : 26 avril 2007 à 1h07
- Ceci est un journal de bord, il retrace mon voyage en Espagne et ce que j'ai retenu de ce voyage. Jour par jour, les lecteurs suivront mon parcours à travers l'Andalousie.
-
- Mot clés :
- andalousie, voyage, imago
- L'auteur
- Pas de vente papier
- 1 commentaire
Pas de note
|
13 aiment
17 n'aiment pas |
606 lectures |
22 pages
Journal d'Espagne
22 Avril 2006
Hôtel Allay (108)
Malaga
22/04/06
Cet après-midi, je suis parti, je m’absentais de France pour une semaine. A force de lire du théâtre classique, je ressentais l’envie d’aller voir de plus près ce beau pays qu’on nomme Espagne et plus particulièrement l’Andalousie. Mes grands-parents ont opté pour un circuit en Andalousie. Avant de monter dans l’avion, je savais que ça n’allait pas être de tout repos. Le passage à l’aéroport fut sans encombre si l’on excepte le fait que dans ma trousse, il y avait des ciseaux et, comme on le sait, les contrôleurs n’aiment point à laisser passer ces armes d’écolier. Après avoir dit adieu à cet ustensile de découpage, j’attendais environ une heure dans la salle d’embarquement, heure qui me permit de lire l’acte II de Lorenzaccio. Je continuais avec l’acte III dans l’avion. Ce que j’ai trouvé long, c’est la récupération des bagages à l’arrivée. A-t-on idée de mettre les bagages de deux vols sur le même tapis roulant ? Enfin, nous récupérâmes nos bagages et avançâmes jusqu’à l’animatrice de « Jet tours » qui nous indiqua la route à suivre pour aller au bus. Je crois d’ailleurs qu’il aurait été plus simple de dire : « Avancez tout droit et c’est la porte au fond à gauche » plutôt que de nous faire faire le tour en passant par les autres animateurs. Dans le bus, je m’installais avec mes meilleurs compagnons : les bagages. Je dois dire que j’étais un peu las. J’étais conscient d’être l’objet des regards de quelques françaises derrière moi, je m’en amusais et passait à l’acte IV de mon drame romantique. Quatre arrêts : le bus se vida progressivement et bientôt, nous ne fûmes plus qu’une dizaine à descendre à l’Hôtel Allay, un quatre étoiles pour touristes.
- Pas de page précédente
- page suivante
Options concernant cette oeuvre
- Signaler une faute à l'auteur, page 1.
- Poster un commentaire à propos de cette oeuvre
- Alerter un modérateur
- Placer un marque page sur cette page pour reprendre la lecture plus tard
- Ajouter à vos oeuvres favorites
- Envoyer cette oeuvre à un ami
Licence de cette oeuvre

L'oeuvre ci-dessus est mise à disposition sous un contrat Creative Commons by-nd 2.0
Faire un don à cet auteur

- Offrez à cet auteur la chance d'être publié !
- Imago n'a pas encore reçu de don
- 99 € manquants pour publier sur ILV-Edition.com
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume















