Navigation : InLibroVeritas.net > Documents > Promo des auteurs ILV > Les commentaires des lecteurs
Promo des auteurs ILV

- Catégorie : Documents
- Par Le Poireau d\'ILV
-
- Date de publication sur In Libro Veritas : 9 février 2007 à 15h39
-
Ce document est prévu pour tout le monde.
En consultation, reproduction et téléchargement
En m'envoyant votre "fiche", je remplis la page à votre nom et ensuite, tout le monde peut lire votre promo ou la copier/coller dans un de ses livres pour vous faire de la pub.
Je récupérerai aussi ces données pour remplir une page HTML dans un futur site.
Aprés quelques échanges dans le forum, on m'a bien fait voir que je limitai les utilisations possibles (copies partielles de promos dans des bouquins destinés à la vente, pas de possibilité d'un pdf gratuit sur un site sponsorisé par la pub etc etc ).
Bref la promo était "limitée".
J'ai donc passé en art libre.
Si certains veulent retirer leur promo, qu'ils me le disent.
10/10 ( votes)
|
38 aiment
48 n'aiment pas |
2342 lectures |
50 pages
Commentaires à propos de cette oeuvre
Donner votre avis à propos de cette oeuvre
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire.
Inscrivez-vous en quelques secondes pour profiter pleinement du site, ou identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit.
Faire un don à cet auteur

- Offrez à cet auteur la chance d'être publié !
- Le Poireau d'ILV n'a pas encore reçu de don
- 99 € manquants pour publier sur ILV-Edition.com
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
















L'idée est excellente et fort sympathique bien sûr, mais est-ce que tu vas mettre toute cette compil à la fin de tes ouvrages?
A quoi est-ce destiné exactement?
Eclaire-moi siouplé,
Bonne journée
Denis
Téléchargeable, quelqu'un peut mettre ce document sur son site pour nous faire de la promo.
Copier collable, quelqu'un peut faire la promo d'un autre sur un texte validé par celui qui bénéficiera de cette promo.
Et sur ILV, n'est ce pas agréable de lire "à la suite" les promos de chacun et de pouvoir cliquer directement sur la fiche de l'auteur "en connaissance de cause" ?
Tu vas voir. C'est un futur "best readed"
Fred, chapeau bas. Tu peaufines ce que j'ai commencé à entrevoir dans mon bouquin, et je me souviens avoir argumenté en expliquant que désormais, il fallait faire avec l'existence du Net dans les foyers, d'où la possibilité de développer la pub pour d'autres. Perso, j'ai mentionné des noms suivis de liens (certains d'entre vous vont s'y voir), mais tu donnes la possibilité de faire bien plus et c'est ce vers quoi je tendais. Je pense que tout cela peut se peaufiner encore pendant que les esprits vont se familiariser avec le principe.
Bise
Ro
Une oeuvre altruiste... du Fredleborgne tout craché.... ‹(•¿•)›........ Bravo...
je doit avouer que je n'ai pas tout saisi... un tour sur le forum va sans doute m'éclairer...
On se retrouve tous là, mis en avant gràce à l'un des notres...
Bravo et merci
et, à bientôt sur d'autres vers
Une oeuvre qui mérite bien plus que des remerciements, ou des encouragements. C'est sûr quand on voit l'effort que regrouper ou appeler à se regrouper, pour la raison littéraire et tout ce qu'elle comporte de positif pour le lecteur et l'auteur, les noms, à renforcer ce lien d'échange dans un domaine aussi noble, aussi objectif dans sa forme et son fond, n'est pas simple ou facile, comme diraient plusieurs...
L'idée est celle d'un homme dont le souci majeur est d'assurer l'unité et la sauvegarde de ce qui est conçu comme valeur physique et morale, et je ne vois pas au présent, mais à l'avenir, l'image de chaque auteur ayant fournit des efforts pour marquer le bon sens de l'échange culturel.
Tout en lisant quelques pages, je me suis passé en mémoire, quand j’étais demandé à donner une idée sur le mouvement littéraire au début du vingtième siècle… une œuvre semblable. De telles œuvres facilitent, surtout quand elles portent l’empreinte des auteurs cités, commentées par le maître de l’ouvrage, la tâche. Et croyez-moi, ce n’est pas à la portée de tout le monde. Sur ce, je dis en moi-même, que si « la maison » pense attribuer un prix en fonction de l’importance de l’œuvre, je n’hésiterai pas à voter pour celle-ci, car tous les auteurs forment un seul corps. Le sens de l’ « unité » est implicite dans le fondement de l’idée.
Merci, et à bientôt.
Rachid BOUKHAR
Bonjour,
nous allons d'ici quelques temps tenter la publication via ilv-edition... et nous voudrions mettre quelques promos à la fin de notre ouvrage, de préférence des auteurs qui n'ont pas encore été promus... Avis aux amateurs, qui n'ont pas encore écrit leur promo!