Navigation : InLibroVeritas.net > Romans / Nouvelles > Science Fiction > Les chiens > Les commentaires des lecteurs
Les chiens

- Catégorie : Romans / Nouvelles
- Par Fredleborgne
-
- Date de publication originale : 15 juin 2006
- Date de publication sur In Libro Veritas : 24 novembre 2006 à 19h44
- Et si nos compagnons à quatre pattes n'étaient pas vraiment nos meilleurs amis ? Ils tiennent pourtant beaucoup à nous mais la vérité peut être toute autre
8.73/10 ( votes)
|
11 aiment
9 n'aiment pas |
293 lectures |
10 pages
Commentaires à propos de cette oeuvre
Donner votre avis à propos de cette oeuvre
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire.
Inscrivez-vous en quelques secondes pour profiter pleinement du site, ou identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit.
Faire un don à cet auteur

- Offrez à cet auteur la chance d'être publié !
- Fredleborgne n'a pas encore reçu de don
- 99 € manquants pour publier sur ILV-Edition.com
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
-

- La Grammaire Musicale de Prudent Louis Aubéry Du Boulley (1796-1870) et la société Philharmonique de l'Eure, de l'Orne et d'Eure-et-Loir
- Josée MERCIER-TREMOLIERES
- La maladie obligea M. Aubéry du Boulley à renoncer à l'enseignement de la musique. Il se retira alors à Grosbois près de Verneuil sur Avre. N'oubliant pas...
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume















faut que je cache ce texte à mes chiens, non Vaillant, t'ennerve pas, non, j'ai pas dit chien, j'ai dit copains... non Tara , pardon, je recommencerai plus noooonnnnnn
Cela me fait penser à la planète des singes !
Malheureusement, oui, les chiens ou autres animaux de compagnie prennent de plus en plus de place. Et si les nouveaux maîtres les élèvent comme leurs enfants, en les laissant tout faire, pas étonnant du résultat !
Un peu exégéré dans ce texte mais l'accent met bien en avant le risque..
houa!, houa! je vais le bouffer celui la.Ma maitresse avais peur du tabac,de l'alcool, de la mal bouffe, des jeux etc et voila qu'elle va avoir peur de moi.
Après lecture de deux autres oeuvres de cet auteur qui m'a fait le plaisir de me commenter,moi fraîchement débarqué sur le site, je m'inquiète de ce que son texte lui prenne à chaque fois la main. En effet, toujours celui-ci s'emballe dans la description d'un complot. Au début, le style paraît tendre mais tout à coup l'écrit devient comme enragé et les idées de plus en plus cruelles. Serait-ce un effet de la solitude de l'auteur? Ce genre d'animal gagnerait-il à vivre en meute?
3h30 du matin. Comment veut-on que je dorme tranquille, maintenant ? Je m'étais promis de lire un texte de Fredloborgne avant de me coucher. J'aurais dû préférer un verre d'armagnac.
Sans blague, c'est complètement déconcertant.
moi qui suis anti chiens, j'ai adoré ce texte!
merci :-)
marjolaine
Ben, je ne vais plus regarder mon Thorgall d'un même oeil dorénavant !
Pour pour ma part, le sentiment d'avoir fait une belle découverte en cliquant sur la fiche de Fredleborgne. Très très bon texte, qui ne manque pas d'originalité ! Et il y en a d'autres à lire... j'y cours !
j'ai lu "Demain les chiens " une bonne fiction à mon avis ! comme ce petit roman ! bravo ! je ne suis qu'une modeste lectrice sans beaucoup d'instruction mais j'adore lire tout ce qui est science fiction et j'ai beaucoup apprécié ! à bientôt !
Excellent. Le début est tout simplement génial, et si le milieu est seulement bon, la fin est extra.
Vive les chinois et le chien laqué !!!
Non, j'aurais dû écrire : "Oh le chien !" mais cela aurait pu prêter à confucius. J'avais jusqu'à présent téléchargé du Fredlebrogne, puis lu sur ma bécane. Mais comment ai-je pu passer à côté de "Les chiens" ? Au début, j'ai pensé également à "Demain les chiens", mais le sujet est traité de façon totalement différente. Ce textes est vraiment bon, même si, tout comme Sind, j'ai trouvé le milieu un peu moins excellent que le reste. Peut-être trop long ? Quoiqu'il en soit : Fredleborgne n'est pas manchot (je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. C'est Demotier qui m'a intoxiqué. Non, je délatte pas. Pas du tout !)
Je le savais!, je le savais! il y a un de ces molosses qui s'amuse à me faire peur en planquant sa sale tête entre les troènes. Il a son passage dans "la gifle" je crois. Je vais lui faire la peau ou demander à mon pote le pékinois...mais qu'est ce que je raconte ? J'ADORE...ce texte. Pub " Royal canin"
Peuh, tout le monde sait bien que ce ne sont pas les chiens mais les chats.
une petite longueur au niveau du dialogue, et la fin pourrait peut-être être plus inquiétante, que, eh bien, radicale... mais cette nouvelle fonctionne parfaitement. Superbe.
Et voilà le second texte anti-chien de notre ami Fredleborgne !
Tu as un problème avec les chiens ? Tu veux qu'on en parle ? :D
Bon, j'ai bien rigolé ! Petit bémol sur la fin qui aurait pu être plus puissante émotionnellement.
Bon sang ! Et voilà les gentils cabots qui prennent le pouvoir comme nos élus actuels.
Uniquement par l'aveuglement de leur maître...
Fredleborgne me fait froid dans le dos avec cette histoire...
"Mirza! Mirza! Viens voir pépère ! Il a une jolie passe de terrassier à t'écraser sur le coin de la truffe...