Christian Epalle - Femme objet - texte intégral

In Libro Veritas

Femme objet

Par Christian Epalle

Cette oeuvre est mise à disposition sous licence Art Libre.

Vous êtes en mode de lecture plein écran. Cliquez sur le lien suivant si vous souhaitez afficher la version classique de cette oeuvre

Table des matières
Que pensez vous de cette oeuvre ?

Femme Objet

    

Image illustrativeRobyn ? Je ne te l'ai pas encore présentée ?

Image illustrativeC'est ma nouvelle compagne. Et quelle compagne ! Une de ces nanas de rêve qu'on ne voit qu'en tri–dim... Ouais, une putain de nana... Dans tous les sens du terme.

Image illustrativeOrigine suédoise, le top, je te dis. Mieux qu'une fille facile, c'est sûr. Toujours là à me séduire, à se dandiner, se déhancher devant moi. Gestes sans équivoques, striptease à tout va, caresses sensuelles et bien placées, murmures suaves... J'ai droit à tout ! Une allumeuse de première ! En plus, tu verrais comment elle est bien roulée ! Un concentré de sex–appeal cette pépée ! Je ne peux évidemment pas lui résister, tu comprends. On peut pas se lasser d'un canon comme elle. Tu crois que je vais en devenir accro ?

Image illustrativeHé ! Pourquoi tu te marres ? Jaloux !

    

Image illustrativeUne perle, je te dis.

Image illustrativeSi tu la voyais dans ses tenues légères ! On en mesure le tissu au millimètre carré tellement il est rare, je te jure ! En plus, elle se trimballe comme ça du matin au soir. Quel pied !

Image illustrativeEt la nuit, eh bien... pas besoin de mesurer... Je te fais pas de dessin ?

    

Image illustrativeUne experte aussi.

Image illustrativeSi tu savais ce qu'elle me fait... Humm... Une véritable machine à jouir. Mille fois mieux que ce que ton cerveau à trois neurones peut imaginer ! Je me demande où elle trouve toutes ses idées. Parce qu'elle en manque jamais, et des nouvelles tous les jours !

Image illustrativeSur Internet ? Peut–être. C'est vrai qu'elle s'y branche souvent...

    

Image illustrativeOuais, tu l'as dis, pour un bon coup, c'est un bon coup !

Image illustrativePas chiante non plus. Elle me fiche la paix le reste du temps. Parce que c'est elle qui s'occupe de tout, du ménage, de l'alimentation, de la lessive, et sans rechigner ! Un pur bonheur ! En gros, on se voit que pour s'envoyer en l'air... Eh oui, elle semble avoir bien intégré quelle était ma place à la maison. Et vice versa, si je peux dire !

Image illustrativeElle est toujours prête et motivée pour me satisfaire. Un regard... et hop ! C'est reparti ! Jusqu'à dix fois pas jour ! Elle est inusable, on dirait ! Inusable et insatiable ! Parce qu'elle hésite pas à en redemander, elle au moins !

    

Image illustrativeTu trouves que j'ai de la chance ? Ouais, tu as raison... Mais en fait, de nos jours, tu sais bien, c'est juste une question de prix et... d'options dans la rubrique sextoy que tu connais si bien !

Image illustrativeJ'ai les moyens maintenant. Je peux assouvir les fantasmes les plus fous. Du coup, j'en profite !

Image illustrativeQuoi ? Tu veux l'essayer ? Tu veux que je te la prête ? Tu manques pas de culot toi !

Image illustrativeMais tu sais quoi ? C'est une idée géniale ça !

Image illustrativeMême qu'on pourrait la tester à deux... Hein ? Qu'est–ce que t'en dis ?

Image illustrativeT'es pas contre ? Hé, hé, je le savais bien. Toujours prêt à aider tes confrères, toi.

Image illustrativeÉcoute, il faut que je lui programme ça dans son emploi du temps, que je la prépare un peu, mais la connaissant, je suis sûr qu'elle va commencer à s'exciter toute seule à l'idée. Faut dire qu'elle a une capacité d'adaptation étonnante ! C'est l'avantage avec ce genre de gonzesse, elle est ouverte à toutes les expériences. Et sans prise de tête !

    

Image illustrativeTu peux passer la semaine prochaine ? Super ! On va enfin voir ce qu'elle a dans le ventre ! Deux mâles bien montés rien que pour elle, elle va escalader les murs, je te jure !

Image illustrativeOuais, elle va se donner à fond, rendement maximum, j'en suis sûr, et nous en mettre plein les yeux !

Image illustrativeMais attention, je t'avertis, elle est endurante, pire qu'un robot humanoïde de compétition, celle–là ! Elle risque bien de nous épuiser, je te dis !

Image illustrativeMais non, je rigole. D'autant plus qu'on pourra se relayer !

    

Image illustrativeEnfin tu feras gaffe quand même. Il faut qu'on reste raisonnable. Faudrait pas qu'on dépasse les limites vitales. Tu sais bien, à cause de cette foutue loi Asimov... Sinon, c'est sûr, si on l'écoutait, elle se ferait crever de plaisir cette nympho d'humaine !