Navigation : InLibroVeritas.net > Romans / Nouvelles > Science Fiction > MISSION > Les commentaires des lecteurs
MISSION

- Catégorie : Romans / Nouvelles
- Par Perceval
-
- Date de publication sur In Libro Veritas : 25 avril 2008 à 20h02
-
où Lucifer rétablit enfin la vérité sur le dernier homme qui n'était pas pourtant pas le moindre....
à déguster avec un petit saké bien chaud
1.67/10 ( votes)
|
5 aiment
2 n'aiment pas |
135 lectures |
3 pages
Commentaires à propos de cette oeuvre
Donner votre avis à propos de cette oeuvre
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire.
Inscrivez-vous en quelques secondes pour profiter pleinement du site, ou identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit.
Faire un don à cet auteur

- Offrez à cet auteur la chance d'être publié !
- Perceval à reçu 1.1 € de dons.
- 97.9 € manquants pour publier sur ILV-Edition.com
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Janvier 2009 | >>
- À découvrir
-
MARTIN Christian
Le fric du monde
Comment faire parler les milliards d'euros de la crise, leur faire...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume















Je me suis un court instant demandé si je ne venais pas d'atterrir, par un des mystères de la toile, sur le blog d'un illuminé se croyant drôle.
ds ce texte c'est la description du tracteur ( Ferguson, je crois )
punk où je vais me faire flageller !
Pour un peu, je briannestormiserai de concert avec l'original. Mais, soit c'est fait exprès, et c'est très bien mal fait, soit c'est involontaire et faut pas être méchant, surtout que je me suis surpris à sourire malgré les grincements du robot. Allez, c'est du délire, ça n'a rien à faire en roman nouvelles (tenter la rubrique humour ou l'anti-poésie) et je mets 1 aussi pour faire baisser la moyenne des notes que j'octroie habituellement en remerciant l'ignoble galopin Perceval de m'en donner l'occasion. Il peut d'ailleurs lui aussi me rendre la pareille pour me prouver qu'il ne m'en veut pas ;o)
que Lucifer se ferait un apôtre du bon goût ??? queue diable !
mais je ne manquerais pas de lire vos oeuvres et de mettre des mauvaises notes.... si elle s le méritent hé hé
...que cela relève de la psychiatrie!
c'est totalement déraisonnant, ou dérimant, ou dé résonnant ah mon Lulu !!
surprenant !
Je ne trouve rien d'autre à dire. Mais j'avoue quand même que j'ai bien rigolé. Me reste à savoir pourquoi.
Je vais lire la suite...
sait chatouiller... là où....
ça fait rire ?
... dans la cour de récré du lycée... Un sourire pour ce coup de d'jeune's à la nostalgie...
L’atmosphère est particulière ! on ne rencontre pas souvent Jésus sous cette forme là !
Je dirai que le fond est très bien, les idées sont intéressantes, et il y a matières à développer le sujet encore plus … mais puisque l’on est dans une épître, cela va très bien.
A mon goût, je trouve que la forme ne coule pas assez … d’ailleurs, je pense que c’est ce qui manque pour accrocher un large public … les gens sont fainéants !
Au fait, une jolie Lapalissade … "il tonna… tel le tonnerre" … mais peut être cela va-t-il avec les autres jeux de mots ? "l’amant peine" …
d’ailleurs, si je peux me permettre, je les aurai mis en valeur typographiquement ces jeux de mots … car on glisse dessus sans les voir parfois et c’est dommage ! Je ne sais pas, en italique c’est trop voyant je trouve, mais en sautant des lignes ou en revenant à la ligne tout simplement, ça passe mieux !
pour la palissade, c'est fait exprès, c'est pour le comique... hé oui