InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Romans / Nouvelles > Fantastique > L'ange gardien du démon-tome 2 : Le Paradis et l'Enfer-1ère partie > Messages de l'auteur
L'ange gardien du démon-tome 2 : Le Paradis et l'Enfer-1ère partie

- Catégorie : Romans / Nouvelles
- Par Caroline Miftari
-
- Date de publication originale : 02.04.2008
- Date de publication sur In Libro Veritas : 2 avril 2008 à 13h50
-
Le Comte Dragulia a trouvé le livre d'or caché dans la salle au trésor de son père. Un livre racontant tout de la vie passée et tourmentée de Gabriel, le capitaine de l'armée du roi Valerious l'Ancien. Les secrets de cet homme si étrange se dévoilent enfin à lui et sa façon de voir la vie et les choses vont en être bouleversée. Pourtant, un mal étrange viendra sévèrement troubler la vie du Comte ayant un rapport avec son propre passé qu'il remontera. Une personne qu'il eut tellement bien connue viendra même prendre possession de son âme.
Une suite palpitante où le Paradis et l'Enfer et leurs peuples différents se croisent tout le long de ce deuxième tome, ayant des répercussions terribles et tragiques, et même bénéfiques sur les êtres humains. Les personnages que nous connaissons maintenant en seront profondément touchés, en bien et en mal.
11 aiment
0 n'aime pas |
2847 lectures |
625 pages
Annonces à propos de cette oeuvre
La première partie du tome 2 est terminée
Message posté par le 17 août 2008 à 21h55
Et voilà, la permière partie du tome 2 Le Paradis et l'Enfer est terminée. La suite sera très vite au rendez-vous pour les dévoreurs de ces pages et de cette histoire !
Bonne lecture !
Reprise
Message posté par le 9 août 2008 à 17h47
Je reprends aujourd'hui l'écriture de cette histoire, vu que j'ai été 1 semaine absente, en vacances. Cela dit, durant encore une semaine de congé, je n'aurait peut-être pas trop le loisir de poster (mon copain est une pile électrique qui ne peut pas rester en place, et je dois suivre le mouvement le plus souvent). La reprise du boulot me laissera libre le soir, j'aurai alors plus le temps de poster.
Bonne lecture !
Le retour
Message posté par le 25 juin 2008 à 15h57
J'ai décidé de recommencer à poster, car mon psy semble essayer de me convaincre de ne plus écouter les mauvaises critiques des gens. Mais je trouve dommage que ceux qui aiment lire mon histoire ne soient pas plus présents dans leurs critiques à côtés de ceux qui n'aiment pas ma façon d'écrire. C'est détestable...
ça me ferait tellement plaisir que de lire quelques bons commentaires de temps en temps plutôt que ceux qui n'aiment pas. C'est quand même dommage que ceux qui aiment ne postent aucun commentaires, et qu'ils se plaignent ensuite que l'histoire est retirée du site. Si je ne reçois que les mauvais commentaires, comment deviner qu'il y a aussi des gens qui aiment mais qui ne disent rien ? Désormais, je ne réponds plus aux mauvaises critiques, car pour moi ce n'est que de la jalousie (il faut le faire pour trouver au moins 15 fautes complétement stupides sur une seule page, quand même, et au tout premier chapitre !). Si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin, personne ne vous force à lire mon histoire.
Je veux bien retenter le coup, mais je souhaite tellement que les lecteurs qui aiment l'histoire soient un peu plus compréhensifs et moins invisibles.
Merci !
Faire un don à cet auteur

- Offrez à cet auteur la chance d'être publié !
- Caroline Miftari a reçu 8.99 € de dons.
- 90.01 € manquants pour publier sur ILV-Edition.com
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Murs...murs...
- Les murs ne sont pas toujours des obstacles...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web













