Fredleborgne - Editer son premier roman - texte intégral

In Libro Veritas

Editer son premier roman

Par Fredleborgne

Cette oeuvre est mise à disposition sous licence Art Libre.

Vous êtes en mode de lecture plein écran. Cliquez sur le lien suivant si vous souhaitez afficher la version classique de cette oeuvre

Table des matières
Que pensez vous de cette oeuvre ?

Conclusion

En conclusion


 

    Après ce tour d'horizon, il convient de revenir au début de cette histoire.

-Il faut se corriger et se faire corriger
-Il faut se faire connaître.
-Il faut se protéger un minimum. Les licences libres et la micro-édition peuvent y aider.
-Il faut savoir se vendre dans de petits volumes.
-Il faut avoir de l'audace, de l'idée et exploiter toutes les solutions qui peuvent étendre une notoriété, et permettre de trouver des lecteurs prêts à investir dans un ouvrage plus cher à l'unité que dans l'édition classique.
-Il faut savoir tourner le dos au système classique, ou courir le risque d'être l'un des 9999 déçus sur 10000 qui ne seront même pas lus.
-Il faut espérer dans le développement du papier électronique.
-Il faut se faire plaisir et s'auto-éditer pour soi et quelques amis dans la qualité qu'on aurait souhaitée pour un million de lecteurs.


 

Sinon, pourquoi avoir déjà commencé ce deuxième roman ?


 

Et à ce propos, maintenant que vous avez envie de continuer dans la partie, il ne peut que vous être profitable, pour vous améliorer, que d'aller lire ces conseils trés bien faits

http://laplumedys.blog4ever.com/blog/articles-71436-...