Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Proposer une actualité > "Les petits mots" de Romane - Livres Ka > Page 1
"Les petits mots" de Romane - Livres Ka
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 5 6 | suivante >
| Anna Galore | Ecrit le 10/01/2007 à 20h30 - Citer et répondre |
4 messages
|
J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'édition prochaine du premier livre de Romane, "Les Petits Mots". Il s'agit d'un recueil de textes et de poèmes, pour la plupart postés sur le forum de Liens Utiles. L'origine du projet doit beaucoup à Réginelle qui a convaincu Romane de l'intérêt de publier ses écrits. Lorsque Ro m'en a parlé, j'ai bien entendu abondé dans le sens de Ré, étant moi-même totalement en admiration devant les textes de Ro. Je lui ai aussi proposé de l'aider à éditer ce recueil et de le publier sous les couleurs de Livres Ka, le label que j'ai créé pour mes propres livres. Après plusieurs mois de pression amicale mais constante, Ré et moi sommes enfin parvenues à obtenir de Ro un manuscrit définitif, préfacé de nous deux. Il se compose de trois parties: - "Les petits mots" - "Rimes océanes" - "Noir. Musique. Lumière. En scène!" Le livre fait en tout 290 pages. Il va être tiré à 200 exemplaires. Tout est parti chez Jouve hier matin. Ro a bien entendu la totalité des droits sur son manuscrit et diffusera ses livres comme elle le souhaite. Elle devrait les recevoir d'ici la fin du mois. Je ne doute pas que quand elles les aura, elle nous le fera savoir. L'llustration qui figure en couverture est basée sur deux photos de Ro, joliment assemblées par Moïse. Voici la couv:
Et voici un agrandissement de l'illustration elle-même:
Je laisse à Ro le soin de vous raconter les fous-rires, les coups de blues, les émotions et les nuits sans sommeil qui ont ponctué toute l'élaboration du manuscrit. Enfin, du moins dès qu'elle arrivera à articuler à nouveau deux mots de suite... Anna Les petits mots, de Romane - Livres Ka - ISBN 978-2-9528059-3-3 Message édité le 10/01/2007 à 20h53 |
| g@rp | Ecrit le 10/01/2007 à 20h34 - Citer et répondre |
2237 messages
|
Qu'est-ce que je disais, tout à l'heure, à propos des auteurs ILV ? Qu'ils avaient le vent en poupe ? Eh ben en voilà encore une preuve. Bravo, Ro, ma fille ! ;-) Longue vie et belle carrière à ces "petits mots" ! Edit : superbe couv ! Re Edit : ça s'arrose ! On se boit un armagnac ? (désolé, Chef, mais Romane ne carbure pas au Champomy ^_^) Message édité le 10/01/2007 à 20h36 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Dédé Vengeurmasqué | Ecrit le 10/01/2007 à 20h37 - Citer et répondre |
54 messages
|
Bravo Ro ! ![]() |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 10/01/2007 à 20h38 - Citer et répondre |
250 messages
|
Ro, Ra, dîtes-nous en plus ! Vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite... |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 10/01/2007 à 21h02 - Citer et répondre |
250 messages
|
Pardon! Je veux dire Ro, Ré |
| Denis Nerincx | Ecrit le 10/01/2007 à 21h03 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Ben, suis très heureux que Romane soit éditée par "Jouve" même si j'aurais préféré que ce soit par ILV..... (suis un peu chauvin) Le principal, c'est que ses mots puissent vivre et conquérir le monde; le sien, le nôtre. Je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite et une belle vie à ses lettres qui forment ses mots et qui en ont fait un recueil talentueux. Et comme dit "notre" chef: "restez libre, ne renoncez jamais". Bizzzzzzz ma Ro Denis |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 10/01/2007 à 21h04 - Citer et répondre |
2988 messages
|
OUAaaaaaaaaaah !! Bravo ! Le vent en poupe et le geste léger. Ro Et Ré je vous ai dit qu'il fallait faire quelque chose à leur sujet. D'abord des seins et des poses que je ne saurais voir et maintenant un livre que je voudrais trop lire. Bravo ! |
| Anna Galore | Ecrit le 10/01/2007 à 21h10 - Citer et répondre |
4 messages
|
Ah, je me disais aussi... Anna, rhaaaa PS: Denis, ce n'est pas Jouve qui édite Ro, c'est moi. Jouve, c'est l'imprimeur (et quel superbe imprimeur). |
| Denis Nerincx | Ecrit le 10/01/2007 à 21h21 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Désolé d'avoir confondu....... Bonne soirée, Denis |
| Romane | Ecrit le 10/01/2007 à 22h08 - Citer et répondre |
1144 messages
|
Mon g@rp, rendez-vous est pris fin février à Marseille pour trinquer à l'Armagnac ensemble, Ré, toi et moi, d'autres s'ils veulent se joindre à nous. Je me dois de vous dire que je n'avais absolument pas prévu de me faire éditer un jour, pour la simple raison que, incapable de savoir ce que vaut mon écriture et l'âme plus saltimbanque que commerciale, je ne me serais jamais engagée dans cette voie. Il aura fallu des mois et des mois de souffrance pendant les dialogues-torture avec Ré, et le forcing d'Anna pour venir à bout de ma résistance. Ils sont donc là. Que dire de plus. Posez-moi vos questions, si l'envie vous prend. J'y répondrai de mon mieux. g@rp, merci pour tes encouragements. T'es très chouette. Je te bisouille, ma fripouille. Ro |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
4 messages
2237 messages
54 messages

250 messages
2520 messages
2988 messages
1144 messages