InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Naissance de "Gauche d'Auteurs" > Page 6
Naissance de "Gauche d'Auteurs"
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 | suivante >
| g@rp | Ecrit le 13/01/2007 à 19h24 - Citer et répondre |
2432 messages
|
Rargl ! Je l'ai pas encore reçu ! Gniiiii ! Et pour la dédicace électronique...heu...j'ai pas de scan :-/ Aaaah ! Mais j'y pense : y'en a un au boulot ! ^_^ Ou alors l'appareil photo numérique en mode macro... Bon, bref : c'est jouable, Fred ! |
| FrihD | Ecrit le 13/01/2007 à 21h34 - Citer et répondre |
317 messages
|
Va falloir attendre que trouve de quoi scanner ça, car de Turin, ce sera loin d'être évident. Par contre je peux envoyer un carton postal depuis ici... |
| Denis Nerincx | Ecrit le 13/01/2007 à 23h52 - Citer et répondre |
2520 messages
|
On peut faire tourner un livre avec les auteurs aussi et chacun y met sa griffe? Le lecteur envoie à un auteur qui le dédicace, l'envoie à l'auteur suivant etc.. pour finalement, après que tout le monde y ait apposé ses mots, le livre retourne chez le lecteur? Mais ce n'est qu'une idée, Bonne nuit, Denis |
| Fredleborgne | Ecrit le 14/01/2007 à 02h31 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Il me semble que j'ai posé et donné une solution possible au problème de dédicace. Car en effet, une dédicace, c'est tout de même un petit mot personnalisé manuel et une signature de l'auteur. Le support importe peu. Si quand même ? Bon, moi, disposant d'un scan et d'un site d'où l'on peut télécharger, ce n'est pas un problème. Merci aux auteurs qui se sont déjà manifestés. Je ne les embrasse pas mais le coeur y est. Le mieux serait de demander au lecteur-acheteur ce qu'il désire Soit une dédicace électronique comme je propose Soit une dédicace classique mais les frais d'envoi doublent pour un auteur et "1+ 1x X auteurs-isent" (il y a le tour à organiser grace à l'editeur quoi !) et à ce moment là, au moment de l'achat, il remplit un champs ou deux en supplément. J'étais invité, je n'ai pas pu répondre avant. Mais je suis trés heureux ce soir... UNe "ère de liberté" qui s'annonce sans doute... Message édité le 14/01/2007 à 03h21 |
| Membre du comité de lecture | |
| agnès andersen | Ecrit le 14/01/2007 à 19h17 - Citer et répondre |
701 messages
|
J'ai dû rater un épisode. Je voudrais juste informer mes lecteurs. J'ai écrit 13 textes regroupés sous le titre "L'authentique du P 3" pour Gauche d'Auteur volume 1 édité en juin 2006. Ce livre n'ayant pas eu de suite, j'ai réécrit tous ces textes et je les ai publiés avec d'autres à compte d'auteur sous le titre "Petits contes de l'ordinaire", cette fois sous ma licence habituelle, le 8 août 2006. Si j'ai bien compris, ils sont à nouveau publiés dans "Une ère de liberté". Ce qui signifie qu'ils viennent d'être republiés dans leur première version ? A force, j'y perds mon latin. Mais je tenais quand même à informer mes lecteurs : l'intégrale de "L'authentique" se retrouve revue et corrigée dans "Petits contes"... Euh......... Je fais quoi maintenant ???? |
| Fredleborgne | Ecrit le 14/01/2007 à 19h33 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Bon, j'en profite pour faire ma déclaration "en public" "Agnés, s'il vous plait, pourrai-je avoir une dédicace comme indiqué ci dessus ?" J'ai commencé la lecture par vous. (Et oui, vous êtes la plus proche de la page 1) Merci |
| g@rp | Ecrit le 14/01/2007 à 19h39 - Citer et répondre |
2432 messages
|
Eh eh ! Et moi je suis avant dernier, juste avant un certain... Boogieplayer. ^_^ Et ce qu'a écrit Agnès, quelques lignes plus haut, me fait penser que "Cadavres exquis à la neige" ne se trouve pas dans Kaléidoscope. Message édité le 14/01/2007 à 19h42 |
| agnès andersen | Ecrit le 14/01/2007 à 19h54 - Citer et répondre |
701 messages
|
Ok Fred, j'y cours ! J'en suis toute émue... Faudrait juste que tu m'expliques comment faire parce que moi, à part écrire... merci. Bisous |
| Fredleborgne | Ecrit le 14/01/2007 à 20h14 - Citer et répondre |
5615 messages
|
J'ose pas lui demander, surtout aprés ma petite plaisanterie plus haut. Tu crois qu'il est grand, généreux et magnanime ? Boogie, euh, s'il vous plait, tite dédicace pas trop dédicasse ? |
| g@rp | Ecrit le 15/01/2007 à 20h53 - Citer et répondre |
2432 messages
|
Je crois pas : j'en suis sûr ! 46 fois sûr et certain ! J'ai reçu aujourd'hui "Une ère de liberté" : su-per-be ! Et avec un magnifique marque pages Wikipedia ! Le bonheur ! Franchement, tout le monde devrait s'offrir la version papier de ce splendide recueil, vous ne serez pas déçus ! |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- EDDY TOV
- Contributeur de inlibroveritas depuis 2008.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2432 messages
317 messages
2520 messages
5615 messages
701 messages