Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Questions et réponses > On m'aurait menti ? > Page 3
On m'aurait menti ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| Denis Nerincx | Ecrit le 20/12/2006 à 23h15 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Moi je trouve aussi. En ce temps de fête de la lumière, c'est important........ Bonne nuit, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 21/12/2006 à 07h35 - Citer et répondre |
522 messages
|
Mais monsieur Boogie, personne ne conteste le bienfondé de open office, bien au contraire, on a bien compris que cela vous tenez a coeur et moi je respecte cela, je dirais simplement vive la démocratie, satifaire le plus grand nombre ? N'est ce pas un choix démocratique...Open office est sans doute l'idéal pour vous, Monsieur boogie, mais, ce choix certain ne l'ont pas fait, je pense, il faut aussi respecter le choix des autres, surtout que tout est dit cordialement et avec respect :) |
| ati | Ecrit le 22/12/2006 à 11h42 - Citer et répondre |
934 messages
|
J4ai eu en cadeau un nouveau pc (pour mon départ en retraite) il y a Works, donc avec word mais Excel. j'ai essayé d'ouvrir les 2 liens , open office et excel et bien sûr , je bloque. Je ne peux rien voir ! Je ne voulais pas mette open-office car mon frère a eu ensuite des problèmes avec Word.... Comment faire pour avoir sous XP, open office et Works sans inconvénients ? |
| ati | Ecrit le 22/12/2006 à 11h42 - Citer et répondre |
934 messages
|
Erreur de frappe plus haut, je n'ai pas EXCEL |
| Denis Nerincx | Ecrit le 22/12/2006 à 12h12 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Personnellement, je travaille avec deux OS, Windows Xp Pro et Linux (Ubuntu) sur le même ordinateur. J'ai Office de Microsoft et Open Office et n'ai jamais rencontré le moindre problème. Ces programmes ne sont pas interconnectés..Peut-être faudrait-il chercher autre part? Bonne journée, Denis |
| agnès andersen | Ecrit le 22/12/2006 à 12h44 - Citer et répondre |
630 messages
|
bisous |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 22/12/2006 à 15h09 - Citer et répondre |
386 messages
|
Pour mon cas, j'ai Openoffice que j'ai acquis via un magazine pour pouvoir créer des PDF. Quand j'écris, j'utilise systématiquement Word. Je ne me pose même pas la question, j'ouvre un .doc. Par contre, je n'ai pas Excel, et là, soit je prends le tableur de Works, soit le classeur open office, ce que je fais depuis que j'ai la suite. Word était d'origine, donc je l'utilise. Par contre, je n'ai pas eu idée d'acheter Excel, alors qu'existe du gratuit qui marche ma foi très bien. Quant à Linux n'étant pas informaticien, je ne m'y aventurerai pas. La bécane est déjà capricieuse ainsi... Le choix existe, reste à faire Son choix, celui qui nous convient le mieux et dans lequel on se sent à l'aise. |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2520 messages
522 messages
934 messages
630 messages
386 messages