InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Teléchargement réussi ? > Page 1
Teléchargement réussi ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Arnaud | Ecrit le 05/12/2006 à 10h24 - Citer et répondre |
74 messages
|
Bonjour, Je souhaitais télécharger un texte de Francois SCHNEBELEN, mais je finis sur une page vide (message : cette action n'a pas pu être effectuée") avec adresse = http://www.inlibroveritas.net/pdf/3630062dp/InLibroV... Malgré tout, le compteur s'incrémente (François, tu vas être content, tu es passé de 2 à 6 téléchargements (clin d'oeil)). Est-ce que ça signifie que l'oeuvre est téléchargée au fin fond de mon disque dur ? ou de mon espace sur ILV ? Bonne journée, en attendant. Message édité le 05/12/2006 à 10h25 |
| Wicked | Ecrit le 05/12/2006 à 10h28 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Utilisez-vous une solution de sécurité de type "Norton Internet Security" ? Norton Internet Security, par exemple, pose souvent problème pour le téléchargement des pdf ILV.. |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 05/12/2006 à 14h28 - Citer et répondre |
386 messages
|
On parle de moi ici! Mon flair m'a conduit sur ce message. Je suis content qu'on me télécharge mais si en plus, on peut me lire, c'est mieux. Par contre, dans les derniers jours, seules deux lectures suplémentaires aparaissent sur la page de l'oeuvre. Le nombre de téléchargement a effectivement augmenté sensiblement, mais on ne dirait pas qu'ils ont eu un effet sur les stats. Personnellement, j'ai Norton Internet Security et je n'ai jamais eu de problème pour télécharger sur ILV. D'ailleurs pour Cristal qui songe d'Arnaud, cela a très bien fonctionné! |
| Wicked | Ecrit le 05/12/2006 à 15h39 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Une personne téléchargeant une oeuvre 6 fois de suites compte pour une lecture et 6 téléchargements. |
| Arnaud | Ecrit le 05/12/2006 à 21h38 - Citer et répondre |
74 messages
|
J'arrrrive .... Installation assez classique, chez moi : Windows XP Pro/SP1 et IE6. Mais c'est probablement mes sécurités qui coincent, en effet : ZoneAlarm en Pare-feu et Adwatch en tache de fond (en plus de Norton AV). J'ai tenté en virant AdWatch, pas d'amélioration. Par contre, ça me dérangerait de devoir virer un des deux autres, même provisoirement. Bon, en attendant, je vais lire François à l'écran, ce n'est que 12 pages, je crois, et quelque chose me dit que ça va se lire facilement ! |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/12/2006 à 22h33 - Citer et répondre |
5646 messages
|
En ce moment, l'administrateur a été prévenu du problème, mais le lien doit être mort car la page est indisponible. |
| Membre du comité de lecture | |
| Wicked | Ecrit le 05/12/2006 à 22h54 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Le lien ci-dessus n'est pas valide, il y a un . en trop à la fin. De toute façon il n'est pas possible de télécharger une oeuvre sans passer par sa page de téléchargement ;) |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La Main du Commandeur
- Qui dit vampires dit chasseurs de vampires; Sophie Dolenne, dont la famille a été massacrée par le redoutable Commandeur il y...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
74 messages
2769 messages
386 messages
5646 messages