InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Sylvie Parthenay en dédicace > Page 1
Sylvie Parthenay en dédicace
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 17/11/2006 à 10h45 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Pour information, l'auteure des "je rêvais d'un autre monde" et de "L'Ecueil de nos jours" http://htdig.leprogres.com/Mercredi/Imprimer/766665.... :-) |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Dick Gehenot | Ecrit le 17/11/2006 à 11h03 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Félicitations et on lui souhaite une avalanche de dédicaces... |
| g@rp | Ecrit le 17/11/2006 à 11h50 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Entièrement d'accord avec Richard ! A fond les manettes, Sylvie ! Que la force (de tous les auteurs d'ILV) soit avec toi ! Yod@rp |
| Dédé Vengeurmasqué | Ecrit le 18/11/2006 à 06h35 - Citer et répondre |
54 messages
|
N'oublie pas le café et les pastilles pour la gorge ! Bon forum ! |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 18/11/2006 à 17h20 - Citer et répondre |
6006 messages
|
J'adhère |
| Sylvie Parthenay | Ecrit le 08/12/2006 à 15h39 - Citer et répondre |
165 messages
|
Bonjour à tous, Comme promis (mieux vaut tard que jamais !), j'ai fait un compte-rendu concernant cette manifestation du Forum du Livre de Lons le Saunier. Etant donné la longueur du compte-rendu, j'ai préféré le mettre sur mon blog ILV afin de ne pas encombrer le Forum ILV inutilement, voici le lien : Forum du Livre à Lons J'espère que vous y trouverez des informations qui peuvent être utiles à tous. Un petit mot pour Whismerhill plus particulièrement concernant les infos relatives aux évènements littéraires (cf. son post concernant sa dédicace). Il existe un livre édité par le CALCRE qui ressence les différentes manifestations littéraires sur toute la France. Je crois qu'il s'appelle "Safelivre". Le Calcre avait parlé d'en publier une nouvelle édition. Normal, vu que c'est de l'info qui se périme vite. Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de cette édition 2006 ou 2007. Il faudrait essayer de trouver l'ancienne édition, tout ne doit pas être obsolète ! Sylvie. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 08/12/2006 à 17h35 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Bonjour Sylvie, Formidable votre dynamisme et votre dévouement envers les autres. Où puisez-vous cette énergie ? Sinon pour le Graal une fois trouvé le plus dur c'est de le vendre... Bon courage Richard |
| Sylvie Parthenay | Ecrit le 08/12/2006 à 21h51 - Citer et répondre |
165 messages
|
Le jour où je trouve le Graal, je ne le vendrai pas ! Je partirai sur les routes et j'irai prêcher la bonne parole puis j'irai terminer mes jours entourée de mes chats au fin fond d'une forêt comme Saint François d'Assise. Sylvie, après tout, ça veut dire "la forêt" en latin. Quant à mon dynamisme, c'est depuis que j'ai cessé de courir vainement après les garçons ! Depuis quel repos, quelle paix ! De quoi se refaire une santé ! :) Sylvie |
| Dick Gehenot | Ecrit le 08/12/2006 à 23h16 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Le saint Graal est tous en nous, il est le fruit de nos pensées, un air de déjà vu. Il ne faut pas le garder pour pouvoir mieux le partager. Pourquoi cesser de courir après les garçons, ils viendront vers votre noble cœur, partager avec vous l'image du vrai bonheur. Encore félicitation pour votre travail… |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La Main du Commandeur
- Qui dit vampires dit chasseurs de vampires; Sophie Dolenne, dont la famille a été massacrée par le redoutable Commandeur il y...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
1728 messages
2433 messages
54 messages
6006 messages
165 messages