Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Questions et réponses > Constat > Page 1
Constat
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Frédéric Marcou | Ecrit le 02/11/2006 à 09h33 - Citer et répondre |
522 messages
|
Voilà, j'avais envie de dresser un petit constat de ma presence sur ILV : Premier point : Je suis acariatre souvent ce n'est pas Monsieur boogie qui me contredira la dessus, je salue au passage sa patience et son travail. Ce que ILV m'a apporter : J'ai réussi à avoir 1300 lecteurs pour mon recueil de poésie et rêveries, j'admets quand je l'ai écrit, mon ambition était quand même qu'il soit lu un minimun, c'est un objectif atteint grace à ILV, je dois noter aussi qu'il est maintenant troisième dans les plus apprèciés des auteurs ILV. Donc vous voyez, je ne crache pas dans la soupe :) Ce qu'il serait sympathique d'améliorer :Faire un espace de promotion pour les nouvelles oeuvres (pas payant svp), car certains lecteurs maintenant peuvent aimer ce que je fais (ainsi que d'autres ecrivains sur ILV) avoir des lecteurs qui suivent ce que l'on fait. Ma conclusion sera mitigé, car autant ILV nous apporte, un espace de liberté, autant celui-ci est corrompu par des esprits trop cartésien, maintenant, moi, je ne fais pas les lois, et je ne referais pas le monde, mais j'écris et c'est deja pas mal ... Message édité le 02/11/2006 à 09h38 |
| Wicked | Ecrit le 02/11/2006 à 09h43 - Citer et répondre |
1498 messages
|
ILV V2 aura un espace réservé aux relations auteurs / lecteurs. Permettant aux lecteurs de voir les derniers messages postés par tous les auteurs ou seulement leurs auteurs favoris. Il sera également possible pour un lecteur de "suivre" un auteur en particulier afin de recevoir un email quand cet auteur publie une nouvelle oeuvre ou un nouveau message à propos de ses oeuvres. Tout ceci sera gratuit. Ce qui est et restera payant c'est les espaces d'auto-promo qui s'affichent dans le menu de gauche actuellement et sur certaines pages. (Titre et résumé de l'oeuvre mis en avant à la façon d'une pub textuelle google) Enfin pour ceux qui se poseraient la question, l'espace d'auto-promo ILV-edition du menu de droite est et restera gratuit... Vous ne devez pas payer de supplément pour y figurer. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 18/11/2006 à 17h26 - Citer et répondre |
2988 messages
|
Les constats se font par huissier... hi, hi, hi ! |
| g@rp | Ecrit le 18/11/2006 à 18h13 - Citer et répondre |
2237 messages
|
Et j'ai des adresses... |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 21/11/2006 à 23h52 - Citer et répondre |
2988 messages
|
Moi, j'ai les huissiers... |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
522 messages
1498 messages
2988 messages
2237 messages