InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > ILV & Amazon > Page 1
ILV & Amazon
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 01/11/2006 à 16h16 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Bonne nouvelle, le systéme de gestion de commande et d'interfaçage avec amazon va permettre de mettres les descriptions et les images de couv, et va faciliter les commandes. Notamment avec un systéme de livraison à J+2/+3. Ceci devra donc vous permettre d'augmenter votre visibilité et vos ventes. N'oubliez pas qu'il s'agit donc d'une vente par tiers et si les acheteurs bénéficient des 5% de réduc, vous ne toucherez que 50% des royalties. Ceci ne concernant que les auteurs ilv-edition et ilv.eu Edit : ceci concerne tous les anciens livres, et évidemment les futurs. Lors de la mise en place de la nouvelle interface je mettrai à jour tous les livres un par un. C'est du taf, mais ça me semble important. Ah oui j'oubliais, ça permettra aussi d'améliorer les ventes à l'étranger. Message édité le 01/11/2006 à 16h39 |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| g@rp | Ecrit le 01/11/2006 à 17h13 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Et je profite de ce post pour signaler Le jardin public, le nouveau Alain Tchungui ! Chouette ! Petite question : s'agit-il d'un roman ou d'un recueil de nouvelles ? |
| Alain Tchungui | Ecrit le 01/11/2006 à 20h26 - Citer et répondre |
146 messages
|
Merci, G@rp , de faire la promotion du Jardin public. Il ne s'agit pas d'un recueil mais d'un roman court dont voici l'entame : Un jeune homme entre dans le jardin public de sa ville. Emporté par le bonheur de l'instant (il fait beau, sa journée de travail est terminée, il y a foot, le soir-même, à la télé …), le jeune homme se met à trottiner. Et dépasse un des lions chargés d'assurer la sécurité du jardin. Il ne fallait pas courir… |
| g@rp | Ecrit le 01/11/2006 à 20h33 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Merci pour ces précisions. Et c'est avec plaisir que je vais vous lire. J'attends la livraison...:-p |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Plombier grenoble
- Service de dépannage d'urgence en plomberie situé à Grenoble
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
2433 messages
146 messages