InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Les familles, polies, tiquent > Page 1
Les familles, polies, tiquent
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 30/10/2006 à 18h42 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Enfin !!! enfin me direz vous, et vous aurez raison. Le voilà enfin notre magnifique et sublime roman d'humour politique qui gagna en son temps ce concours mondialement célèbre organisée avec la gazette du val d'oise. LES FAMILLES, POLIES, TIQUENT (mais pourquoi je crie comme ça moi ?) ^_^ |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| g@rp | Ecrit le 30/10/2006 à 19h00 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Yessss ! Mon voisin, mon co-équipier, mon jumeau, au panthéon des auteurs édités à compte d'éditeur ! CHAMPAGNE ! CONFITURE ! BEAUCOUP DE VENTES ! BRAVO ! Je viens juste de le télécharger...mais je ne m'arrêterai pas en si bon chemin ! Il me FAUT la version papier (et pas seulement parce que je suis cité dedans !) Viiiiiite ! Ma carte bleuuuuuue......Ben ? Comment se fait-ce que ce soit Mme qui l'ait ? Quoi ? Pour acheter des fringues sur le Ouaib, la tienne ne passe pas, il faut une Visa ? Et t'as beaucoup claqué, bibiche ? Non ? * ouf * Mais dis-moi, pourquoi elle est devenue rouge, ma carte ? Ce ne serait pas parce qu'elle a trop chauffé, par hasard ? Mon Philippe, je règle ce léger différent conjugal, et je m'occupe de tes "familles". Tu sais que je suis fier d'être assis à ta droite, chez ILV.eu ? Ben maintenant tu le sais ! Mine de rien, qui sera le prochain promu ? Les paris sont ouverts ! |
| g@rp | Ecrit le 30/10/2006 à 19h09 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Et en plus, le mot de l'éditeur n'est pas piqué des vers ! J'adhère, Chef ! D'ailleurs, nous en avions parlé, l'autre jour. Et en plus (ben quoi, on n'a pas le droit de se répéter quand on est content ?) la couverture est splendide ! Ah punaise ! Je suis collé au plafond de joie pour Philippe ! Depuis le temps qu'il s'acharne à écrire sans dé...sans arrêt ! Comme quoi y'a une justice, tout d'même ! C'est Alexandre Astier qui va s'en bouffer les doigts...! Bien fait pour lui. Na ! |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 30/10/2006 à 23h01 - Citer et répondre |
6006 messages
|
NON ! NON ! C'est bon de le crier ! Je l'ai d'ailleurs félicité en MP. Je le refais ici. Bravo Philippe. Grosses bises. |
| Whismerhill | Ecrit le 31/10/2006 à 14h40 - Citer et répondre |
677 messages
|
Pourquoi féliciter encore alors que cela a déjà été fait lors de l'annonce des résultats, hein ? Ben simplement parce que ça nous fait plaisir, ça lui fait plaisir et c'est bon, le plaisir ! Alors bravo pour la nouvelle, bravo pour la victoire, bravo pour l'édition et bravo de nous faire rire !! Whis. --------------- HAPPY HALLOWEEN Message édité le 31/10/2006 à 14h41 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La Main du Commandeur
- Qui dit vampires dit chasseurs de vampires; Sophie Dolenne, dont la famille a été massacrée par le redoutable Commandeur il y...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
2433 messages
6006 messages
677 messages