InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Modifications de texte et demise en page > Page 1
Modifications de texte et demise en page
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Claudec | Ecrit le 16/10/2006 à 14h57 - Citer et répondre |
12 messages
|
Bonjour, Nouvel inscrit, j'ai tenté de publier quelques textes avec un succès inégal dans leur mise en page, vraisemblablement en raison de mes insuffisances informatiques. Lors de mes premières visites du site, il me semble avoir vu une rubrique d'aide concernant cette mise en page à partir de Works & OpenOffice, (ce denier logiciel de traitement de texte étant celui que j'utilise), mais en dépit de recherches approfondies, impossible de remettre les yeux dessus. Merci à qui voudra bien m'aider à situer cette rubrique. Je précise que je suis en particulier embarrassé par les collages de lignes et de paragraphes et les sauts de page au stade de la correction sur l'interface d'édition d'ILV. Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider. d'ILV |
| boogieplayer | Ecrit le 16/10/2006 à 16h14 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Sur InLibroVeritas la mise en page est (encore pour l'instant, cela changera sans doute binetôt) est à faire "à la main" bien que le copier-coller depuis OOo ou Word conserve un certain nombre de d'effet comme la graisse ou l'italique. Pour le saut de page il ne faut pas l'imposer il doit se faire tout seul en fonction du nombre de lignes dans la page. Parfois il vaut mieux faire beaucoup de petits copié/collé qu'une seul gros. Néanmoins Wicked prend en compte toutes vos problématiques pour améliorer l'interface. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Wicked | Ecrit le 16/10/2006 à 16h48 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Vous parlez sans doute du manuel de mise en page d'ILV-Edition. Ce manuel ne concerne pas ILV et vous permet de créer votre propre pdf d'impression pour une édition papier sur ILV-Edition. Le manuel se trouve à l'adresse suivante : http://www.ilv-edition.com/manuel.html Si vous souhaitez de l'aide pour la mise en page sur ILV, envoyez moi un message privé en expliquant de manière précise ce qui ne va pas. |
| Claudec | Ecrit le 16/10/2006 à 17h26 - Citer et répondre |
12 messages
|
C'est très exactement ce que je cherchais et que je ne parvenais pas à retrouver sur le site, n(ayant pas été visiter la rubrique relative à l'édition papier. Merci |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Merci à Wicked, à Alic...
- Merci à Ann Stodena, à Hugues GOYE, à Alice LANGE et grand merci à Wicked, toujours disponible et ultra pro. D'une façon ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
12 messages
3122 messages
2769 messages