InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Laetitia et le Secret du yéti > Page 1
Laetitia et le Secret du yéti - Parution de mon livre.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Marie-France Legas | Ecrit le 16/10/2006 à 11h09 - Citer et répondre |
239 messages
|
Mon roman pour enfants "Laetitia et le Secret du Yéti" est paru aux Editions Chloé des Lys. http://www.membres.lycos.fr/chloedeslys/ On peut le commander dans les librairies reprises dans "liste des points de vente", en Belgique et dans certaines villes françaises. |
| Wicked | Ecrit le 16/10/2006 à 14h06 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Félicitations :) Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon dont vous avez réussi à obtenir la publication de votre livre chez cet éditeur ? Je pense que çà interessera les autres auteurs. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 16/10/2006 à 15h11 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Il n'y a qu'à envoyer son manuscrit. |
| Robert Christian | Ecrit le 16/10/2006 à 17h31 - Citer et répondre |
661 messages
|
je me suis adressé à cet éditeur il attend des manuscrits, mais il prévient qu'il faut attendre 6 mois avant d'obtenir une réponse |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 16/10/2006 à 18h02 - Citer et répondre |
6006 messages
|
A peu près comme ILV.EU |
| Denis Nerincx | Ecrit le 16/10/2006 à 19h07 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Si on veut une édition de qualité, il faut pouvoir se permettre de prendre le temps de sélectionner à son ryhtme. Chez Chloé des Lys, petite maison d'édition belge, au demeurant fort sympathique, ils prennent le temps et préviennent, ce qui n'est pas le cas chez les autres éditeurs ou on vous laisse en carafe parfois un an. Bonne journée, Denis |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 16/10/2006 à 19h51 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Je ne critiquai pas. Je voulais seulement dire que les 2 maisons d'édition étaient similaires. |
| g@rp | Ecrit le 16/10/2006 à 20h19 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Chez Chloe des Lys, j'ai lu "un bon flic, c'est comme de la soie", d'un certain Dédé...heu..Jean Louis Nogaro. Je ne saurais que trop vous le conseiller. Mais si je peux me permettre, je trouve l'objet-livre bien plus beau chez ILV Edition, tant sur la qualité des couvertures que du papier choisi. |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 17/10/2006 à 10h47 - Citer et répondre |
386 messages
|
Bravo! Votre expérience prouve aussi que diffuser ses textes sur ILV n'est pas synonyme de refus des éditeurs. De plus, votre nom apparaît aux sommets des classements des textes les plus appréciés, ce qui prouve que le système est somme toute représentatif. |
| Marie-France Legas | Ecrit le 17/10/2006 à 13h21 - Citer et répondre |
239 messages
|
J'ai fait la connaissance de l'un des membres dans un forum de discussion. Il m'a expliqué le système, à savoir que la maison d'édition était une asbl ayant pour but de donner leur chance aux auteurs débutants, qu'il n'y avait pas de politique éditoriale, que les textes étaient simplement jugés en fonction de leur qualité. ILs m'ont prévenue également que cela prendrait un certain temps, car ils lisent tous les manuscrits et recoivent chaque auteur personnellement. J'ai donc envoyé mes trois premiers manuscrits complètement terminés et les trois ont étés acceptés. J'ai choisi de publier d'abord Laetitia et le Secret du Yéti, pour faire plaisir à ma fille. Pour ce qui est de la vente, la maison d'édition est en rapport avec environ 70 points de vente en Belgique et en France où il est possible de commander les ouvrages. On peut aussi acheter ses livres soi-mêmes et les mettre en dépôt en librairie. Et surtout, il n'y a rien à payer, sauf si l'on achète soi-même ses livres. |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Plombier grenoble
- Service de dépannage d'urgence en plomberie situé à Grenoble
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
239 messages
2769 messages
6006 messages
661 messages
2520 messages
2433 messages
386 messages