Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Questions et réponses > Amazon.fr > Page 1
Amazon.fr - un nième sujet traitant d'Amazon,fr ??
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Rieker Georges Philippe | Ecrit le 10/10/2006 à 07h33 - Citer et répondre |
12 messages
|
Bonjour, Il me semble avoir vu un forum qui débattait de la présence ou non de livres édités par In Libro Veritas sur Amazon. Comme je ne l'ai pas retrouvé, j'ouvre un nouveau sujet... (c'est mon 3ème sujet...) Donc, petite suggestion au passage : pourquoi ne pas créer un moteur de recherche interne cherchant par mots clés les sujets développés dans les forums, cela permettra aux utilisateurs d'accéder directement à l'information souhaitée et évitera les redondances de sujets (comme pour ce nouveau sujet qui, je le sais, existe déjà, mais où ?). Autre point important : comment se fait-il que mon nom d'auteur soit réduit de moitié sur Amazon.fr ? En effet, en tapant "cogito les pieds dans l'eau" dans la barre de recherche du site précédemment cité, je trouve mon nom réduit à "Rie"... ! J'ai vainement tenté de corriger l'erreur, mais rien ne bouge... De plus, l'image de la couverture du livre est absente... J'ose espérer que les compléments seront apportés sans délai. Merci d'avance. Georges Philippe Rieker |
| boogieplayer | Ecrit le 10/10/2006 à 08h11 - Citer et répondre |
2250 messages
|
Bonjour, Bienvenue dans les méandres de amazon.fr... Ils se servent de la base de données DILICOM pour mettre à jour la leur. C'est un casse tête. Il y'a déjà eu tout un bazar pour que -au moins- ils me passent les commandes. Je serai assez interresé de savoir comment vous avez fait pour essayer de corriger l'erreur. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Rieker Georges Philippe | Ecrit le 10/10/2006 à 15h51 - Citer et répondre |
12 messages
|
1/ J'ai entré le titre de mon livre dans la barre de recherche d'amazon.fr. 2/ J'ai cliqué sur le lien présent dans la phrase : "Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ?" 3/ Je me suis identifié sur amazon.fr, puis cliqué sur le bouton "Continuer (serveur sécurisé)". 4/ J'ai coché les cases devant "Titre" et "Auteur" dans la liste des corrections possibles. 5/ Sous "Votre proposition :", j'ai inséré le titre de mon livre tout en majuscules, puis complété mon nom de famille sous "Auteur actuel #1". 6/ J'ai cliqué sur le bouton "Prévisualiser vos mises à jours". 7/ J'ai cliqué sur le bouton "Valider". J'ai le message suivant : "Vos mises à jour ont été soumises". Cela fait plus de 24h que j'ai proposé les changements. Aucun effet... Pourquoi ? Message édité le 10/10/2006 à 15h52 |
| boogieplayer | Ecrit le 10/10/2006 à 16h21 - Citer et répondre |
2250 messages
|
Pourquoi ? j'en sais trop rien, sauf que les infos affichées sont celles issues du DILICOM et que vous n'y avez pas accès. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Wicked | Ecrit le 10/10/2006 à 16h40 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Parce que c'est amazon, pas ILV... il ne faut pas esperer voir les corrections en ligne avant plusieurs jours... ;) |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Denis Nerincx | Ecrit le 10/10/2006 à 18h42 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Sentiment étrange: c'est normal qu'on ne puisse pas modifier ses coordonnées puisque la source n'est pas la même. Cela voudrait-il dire que n'importe qui ayant un "login" sur amazon pourrait changer les coordonnées d'un bouquin? Peu crédible. Si je comprends bien, avec mon identification sur amazon.fr, je pourrais modifier mes données? Qui leur prouverait que c'est bien moi qui le fait? Je pense que l'on peut simplement ajouter un commentaire de lecture, sans plus. Je me trompe Wicked? Bonne journée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Wicked | Ecrit le 10/10/2006 à 20h05 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Amazon permet à n'importe qui (etant inscrit) de soumettre des corrections. Ces corrections sont ensuite vérifiées et validées (ou rejetées) par l'équipe d'amazon, les modifications ne sont pas immédiates. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Denis Nerincx | Ecrit le 10/10/2006 à 21h38 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Mais c'est dangereux ça.......... Enfin, ça reste "amazon".......... Heureusement que ILV est plus sérieux ;-) Bonne journée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Rieker Georges Philippe | Ecrit le 11/10/2006 à 06h30 - Citer et répondre |
12 messages
|
En passant, j'avais demandé, par e-mail le 28 septembre dernier, à ILV-Edition de modifier la couverture de mon ouvrage (l'image du buffle à centrer et corriger le prix, 13 EUR au lieu de 15 EUR comme affiché) et toujours rien. Snif... Puis-je encore espérer ? ^_^ Message édité le 11/10/2006 à 06h31 |
| Rieker Georges Philippe | Ecrit le 11/10/2006 à 06h38 - Citer et répondre |
12 messages
|
Pas nécessairement ! Tout le monde peut contribuer au développement des informations sur Wikipedia et il ne me semble pas avoir trouvé à ce jour des erreurs. Le site doit veiller de près au contenu des ajouts. Je pense qu'Amazon.fr est en mesure de le faire |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
12 messages
2250 messages
1498 messages
2520 messages