InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Sylvie Parthenay en dédicace > Page 1
Sylvie Parthenay en dédicace
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 09/09/2006 à 00h22 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Et ouep ! ça c'est la grande grande classe B-) Avec ces deux superbes romans, bon j'ai un gros faible pour "je revais d'un monde meilleur" même si je préfère la couv de "l'écueil de nos jours" ^_^ http://www.ilv-edition.com/librairie/lecueil_de_nos_... http://www.ilv-edition.com/librairie/je_revais_dun_m... Trois jours de dédicace non-stop ! Plus d'infos : http://fetedulivre.doubs.fr/accueil/ Faudra nous raconter après ;-) |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| g@rp | Ecrit le 09/09/2006 à 07h09 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Avec tout le respect que je vous doit , Chef , pour ma part , je préfère . . . les deux recueils ! Un poétique et ou mais parfois troublant , l autre démontre toute l étendue de ce que Sylvie a parfaitement assimilé. Avec ces deux recueils , moments inoubliables de lecture assurés. Ils ont marqué mes vacances 2006 -- avec l envoutant Blue Hell et autres textes de Johan Landry. Si vous ne devez acheter que 3 livres ILV Édition , prenez ceux là (et peut être Kaléidoscope , hein , pour réchauffer les vieux jours d un Zebulon en manque de Vitamine D ) |
| g@rp | Ecrit le 09/09/2006 à 07h11 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Avec tout le respect que je vous doit , Chef , pour ma part , je préfère . . . les deux recueils ! Un poétique et ou mais parfois troublant , l autre démontre toute l étendue de ce que Sylvie a parfaitement assimilé. Avec ces deux recueils , moments inoubliables de lecture assurés. Ils ont marqué mes vacances 2006 -- avec l envoutant Blue Hell et autres textes de Johan Landry. Si vous ne devez acheter que 3 livres ILV Édition , prenez ceux là (et peut être Kaléidoscope , hein , pour réchauffer les vieux jours d un Zebulon en manque de Vitamine D ) |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 09/09/2006 à 09h29 - Citer et répondre |
2290 messages
|
wouais dommage que j'habite pas dans le coin sinon j'aurais été lui faire un peu de charme hihihi, j'adore ce que fais sylvie :) |
| g@rp | Ecrit le 09/09/2006 à 20h16 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Mince ! J'ai fait un doublé, ce matin ! Incroyable coïncidence avec les deux recueils de Sylvie ! Et je vous jure que je l'ai pas fait exprès ! |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 10/09/2006 à 08h50 - Citer et répondre |
2290 messages
|
jirais jusuq'a dire qu'on aimerais bien que sylvie soit publié sur ilvédition.eu ;) mais bon la selection semble difficile voir même impossible... |
| g@rp | Ecrit le 10/09/2006 à 15h55 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Ah ben non ! J'en suis la preuve, ceci dit en toute modestie, de même que Denis et Whis. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 10/09/2006 à 17h48 - Citer et répondre |
2290 messages
|
j'admets que je sais pas sur quels critéres ils se basent, car beaucoup mériteraint d'être publié a compte d'éditeur, rien que bernard pour son nombre de lecteur effarant mérite emplement d'être publié, alors, je me pose certainnes questions... Monsieur boogie dans un article que j'ai lu semblaent vouloir êtrez séduit hors pour moi, la séduction n'est pas une façon objective de traiter un probléme... j'espère que nos chers editeurs n'ont pas trop pris la grosse tête, un peu comme nos footballeux en 2002, bercè par trop de brillance et trop de lumière... Message édité le 10/09/2006 à 18h07 |
| Catherine Martin | Ecrit le 10/09/2006 à 18h39 - Citer et répondre |
2 messages
|
Les éditeurs prennent le risque financier de publier un auteur à compte d'éditeur. La moindre des choses, me semble-t-il est qu'ils aient le droit de choisir leurs critères de façon personnelle et subjective, parce que, de toute façon, tout choix est nécessairement personnel et subjectif et depuis un certain temps, je vois des posts qui semblent vouloir forcer la main à Boogieplayer. C'est à lui et à lui seul de décider et vos interventions insistantes me paraissent déplacées. D'autre part, je reste très dubitative sur la notion de lecteurs, même si Wicked s'efforce d'optimiser le système. Le comptage me semble surtout basé sur le nombre de clics et non de lecteurs, alors les statistiques restent avant tout indicatives et ne me paraissent pas un critère fiable ou du moins suffisant pour connaitre le potentiel d'un auteur quant à être édité et à pouvoir faire carrière. Il y a déjà un critère de base auquel vous ou Bernard Lancourt, ne répondez pas à mon humble avis, à savoir le manque de maîtrise de l'orthographe et de la grammaire, une faute à chaque mot quasiment. Que diriez-vous d'un musicien qui se targue d'être un professionnel alors qu'il joue une fois sur deux des fausses notes... Apprenez déjà à écrire correctement et vous vous permettrez peut-être alors de donner des leçons à un éditeur... |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 10/09/2006 à 18h56 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Je ne souhaite pas être professionel, mais je tiens compte de votre remarque, même si je la trouve assez exagérer sur bien des points. J'ai juste besoin de temps pour finaliser mes écrits, quand au titre "honorifique" d'editeur... bon, j'admets que secouer un peu le cocotier n'a jamais fait de mal a quiconque sauf pour celui qui reçois les nois de coco... De plus, je pense que Monsieur boogie est assez grand pour répondre lol Je vous invite donc a lire une oeuvre finaliser que j'ai ecrit http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2155.html Message édité le 10/09/2006 à 19h41 |
Page : 1 2 3 4 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Plombier grenoble
- Service de dépannage d'urgence en plomberie situé à Grenoble
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
2433 messages
2290 messages
2 messages