InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Only Revolutions > Page 1
Only Revolutions - ou la voix du Zébulon
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| g@rp | Ecrit le 23/08/2006 à 20h47 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Ceux qui ont jeté un oeil sur mon blog ILVien (et sur d'autres blogs) savent que je suis un inconditionnel de Mark Z Danielewski depuis son premier roman, La maison des feuilles. Son petit dernier est annoncé pour courant septembre. Son titre : Only Revolutions. Bien. Mais quel rapport avec la voix du Zébulon, me diront ceux qui ont suivi ? Fastoche. Allez sur Le site de Only Revolutions puis montez le son et écoutez la bande son jusqu'au bout (sinon, vous allez me rater !). Découvrir un tel honneur en redescendant de sa montagne m'a laissé sur le... Et, cerise sur le gateau, cliquez ensuite sur Gallery puis audio et enfin sur Revolutions Of Ruin et lisez les "special thanks". Inutile de dire que je marche une fois de plus au plafond ! Comme disait Vincent dans un autre thread : life is beautiful ! Message édité le 23/08/2006 à 20h48 |
| Vincent Jost | Ecrit le 23/08/2006 à 21h16 - Citer et répondre |
1993 messages
|
la grande classe l@ |
| François Baure | Ecrit le 23/08/2006 à 21h17 - Citer et répondre |
192 messages
|
Vraiment très bien foutu ce site. Et c'est vraiment sympa de te voir ainsi à l'honneur. Pas surprenant, puisque tu le mérites. Mais dis-moi, c'est quoi ton texte, tu interviens à quel moment ? |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 23/08/2006 à 22h32 - Citer et répondre |
6006 messages
|
J'ai pas pu, ni te voir, ni t'entendre. J'ai écouté un long monologue en anglais. Ensuite j'ai cliqué comme indiqué : gallerie, mais j'ai pas vu audio. Je n'ai vu qu'une oreille. Cliqué dessus mais : rien. Je dois avoir un probleme d'ordi. Quand même bravo. |
| g@rp | Ecrit le 24/08/2006 à 05h14 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Merci à tous ! Ce n est pas franchement mon texte. Il s agit d un très court extrait de celui de l auteur. À l origine enregistré et proposé lors du casting pour la version audio du livre. Entendre ces mots ressortir là , comme ça , m a collé au mur , car l auteur a fait la surprise à ceux ayant participé au casting. De nombreuses voix sont mêlées en écho à celle de l auteur - le long monologue en anglais - sauf la mienne , qui clôt , en quelque sorte ce monologue. Bernard , tu as dû m entendre : " jam up , jam down . . . " |
| g@rp | Ecrit le 24/08/2006 à 12h07 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Et pour ceux qui souhaiteraient conserver le mp3 de Revolutions Of Ruin, voici le lien : http://www.onlyrevolutions.com/sound/ROR.mp3 Un petit clic droit sur ce lien, puis un autre clic sur "enregistrer la cible sous" et hop ! Me voici sauvegardé dans vos bécanes ! Elle est pas belle, la vie ? |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 24/08/2006 à 15h35 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Ca y est !! Je t'ai entendu !! Non seulement la grande classe ! mais je dirais meme mieux : LA GRANDE CLASSE ! |
| Vincent Jost | Ecrit le 24/08/2006 à 21h20 - Citer et répondre |
1993 messages
|
yès Life is beautiful |
| Wicked | Ecrit le 25/08/2006 à 10h24 - Citer et répondre |
2769 messages
|
J'ai écouté ! Bravo :) Et merci pour le lien vers le mp3 car le site tout en flash ne passe que très mal quand on n'a pas le plugin flash :p |
| François Baure | Ecrit le 26/08/2006 à 10h08 - Citer et répondre |
192 messages
|
Yep, je viens moi aussi de découvrir la voix du zébulon gastéropode et son : " jam up , jam down " Super sympa. De plus, un ton très intéressant. Pour paraphraser Bernard : la grande classe ! |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Ô Mots Sapiens !
- La différence décisive entre Neanderthal et Sapiens se situe dans l'évolution de la capacité de communication... vive l'écrit...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2433 messages
1993 messages
192 messages
6006 messages
2769 messages