InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > de l'aide svp > Page 1
de l'aide svp
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Louli | Ecrit le 31/07/2006 à 16h58 - Citer et répondre |
5 messages
|
Bonjour je suis louli, je vous demande de l'aide, car je voudrais mettre une nouvelle histoire mais je suis assez mauvaise en orthographe et je n'arrive pas a faire les mises en pages comme vous. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a le faire? Merci beaucoup |
| boogieplayer | Ecrit le 31/07/2006 à 18h26 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Tout d'abord quels sont vos problème de mise en page. Ensuite il faudrait voir si Sin Bad Boy aurait la gentillesse de vous aider sur son forum |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| sin bad boy | Ecrit le 31/07/2006 à 19h59 - Citer et répondre |
206 messages
|
Ben tiens hé, tout le monde sait que je suis un amour de bad boy, non ? ![]() Va jeter un regard par ici, si tu veux, Miss Louli. http://tnncie.cmonforum.com/index.php Tu devrais y trouver ce que tu cherches. |
| Louli | Ecrit le 01/08/2006 à 02h28 - Citer et répondre |
5 messages
|
Bonsoir, Merci d'avoir repondu à mon sujet. Pour la mise en page et bien je n'arrive pas à faire des marges sans un mot ou un lettre qui dépasse (surtout a droite)! Pour le reste disons que j'ai besoin d'un correcteur, car beaucoup de fautes me paseent sous le nez... snif Merci Amicalement Louli |
| Robert Christian | Ecrit le 02/08/2006 à 08h26 - Citer et répondre |
661 messages
|
Bonjour avant de pouvoir vous donner des conseils, il faut savoir comment vous saisissez vos textes, ILV, Word, OpenOffice...etc la mise en page dépend du logiciel. pour le correcteur, Word est acceptable au premier niveau, helas bien imparfait. Dans les anciennes versions, il me créait autant de fautes qu'il en corrigeait. J'avais donc acheté le meilleur correcteur : CORDIAL (site synapse-fr) Il a une aide superbe pour les règles de français, énormément de possibilités pour expliciter la grammaire et montrer les enchainements dans une phrase. plus la traduction mot à mot. hélas, pour des questions budgétaires, j'ai seulement OpenOffice et Cordial ne fonctionnera que l'année prochaine sous OpenOffice. une astuce provisoire : jusqu'au 1/2/2007, office 2007 est gratuit (version béta). Le correcteur de Word peut vous aider. WordPad suffit pour saisir des textes avec mise en page. Ensuite vous pouvez l'envoyer en piece jointe à un volontaire pour vérifier la mise en page et contrôler la grammaire... à vous aider robert Message édité le 02/08/2006 à 10h05 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Arc-en-ciel
- Soleil d'eau
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5 messages
3122 messages
206 messages

661 messages