InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Comment répondre aux commentaires et aux messages privés ? > Page 1
Comment répondre aux commentaires et aux messages privés ? - bien embêtée
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Clopine TROUILLEFOU | Ecrit le 13/06/2006 à 09h56 - Citer et répondre |
2 messages
|
Bien, je suis arrivée à "naviguer" un peu dans ce site touffu, j'ai encore bien du mal, deux-trois personnes ont pris la peine et de lire mes textes, et de les commenter, et j'ai reçu aussi un "message privé". Tout cela est bel et bon, comme dirait François, mais où va-t-on pour répondre aux auteurs ? Mmmh ? Je vous remercie d'avance d'être très très très clairs, limite explications pour des maternelles petite section, dans vos éventuelles réponses. Le mieux serait un message genre : "alors dans le carré en bas à droite y'a un encadré rouge brique sur lequel est marqué "xx" et faut cliquer une fois et là on va ici et après on va là". Ca, je comprends. Oui, je sais, ça fait nul, mais j'ai oublié il y a longtemps d'être honteuse d'être nulle. D'abord, il en faut aussi, des nuls. MERCI D'AVANCE Clopine Trouillefou |
| Raviex Herol | Ecrit le 13/06/2006 à 10h57 - Citer et répondre |
310 messages
|
Lorsque l'auteur vous met un commentaire sur votre oeuvre, il possède un pseudonyme. Vous rentré ce pseudonyme dans la case blanche en haut à gauche ou il y a marqué "mot clef". Ensuite, vous allez dans son profils et il y a marqué "envoyer un message privé à cet auteur". ;-) |
| Wicked | Ecrit le 13/06/2006 à 13h42 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Bonjour, Pour répondre à un message privé c'est très simple... il suffit de cliquer sur "Répondre" (Juste sous le message, à coté du lien "Supprimer" Pour répondre à un commentaire vous avez plusieurs possibilités : - Répondre directement dans les commentaires de l'oeuvre. - Répondre e envoyant un message privé à l'auteur du commentaire. Pour envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans votre carnet d'adresse c'est là aussi très simple : - Cliquez sur le nom de la personne, vous arrivez sur son profil. Descendez jusqu'a la partie "Communiquer" puis cliquez sur "Cliquez ici pour lui envoyer un message privé" |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Avec la France d'outre...
- Avec la France d'outre-mer est une contribution citoyenne aux Etats Généraux de l'outre-mer. Elle entend ressituer le débat s...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2 messages
310 messages
2769 messages