InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Une question juridique (eh oui, je sais je pose trop de question) > Page 2
Une question juridique (eh oui, je sais je pose trop de question)
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| boogieplayer | Ecrit le 12/06/2006 à 21h06 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Voilà. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Vincent Jost | Ecrit le 12/06/2006 à 22h14 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Bonsoir, J'ai enfin compris le problème avec les hot lines. Vous les appelez quand vous avez un problème et pour toute réponse vous obtenez que vous ètes le problème. Quand trouvera-t-on une hot line qui réponde à l'aspiration profonde des gens qui cherches une réponse? A quand la hot line qui répond au lieu d'interroger? A bientôt sur d'autres vers Vincent |
| Whismerhill | Ecrit le 12/06/2006 à 22h20 - Citer et répondre |
677 messages
|
Nous en avons maintenant tous la preuve formelle : ComputerHotline, en plus de ne pas être drôle, est un chieur ! Boogie, si tu le désires, tu peux effacer mon post. A toi de voir. |
| boogieplayer | Ecrit le 12/06/2006 à 22h39 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Chacun est libre de s'exprimer, y'a pas de problème. Maintenant, bon, ce débat n'a pas d'autre interet que de me faire enlever les oeuvres de l'auteur de ILV. ComputerHotline a trouver 1 auteur sur les 246, qui puisse être sujet à discusson. Concernant 6 oeuvres sur 2342 (soit 0.2 %) 0.2%... bon... D'un autre coté, je pense que Vladimir Vladimirovitch Maiakovski n'aurait pas aimé qu'on prive la communauté libre de l'accès libre, démocratique et universelle à ses oeuvres. Qu'une personne brandisse un code de loi contraignant expliquant que plus de 70 ans parès sa mort on ne puisse pas lire Les Bains Pour honorer sa mémoire je prend le risque d'une désobéisance civique pacifique et douce. Et comme il le disait : Je dévorerais la bureaucratie comme un loup, je n’ai pas le respect des mandats, et j’envoie à tous les diables paître tous les « papiers », mais celui-là... Je tirerai de mes poches profondes l’attestation d’un vaste viatique. Lisez bien, enviez je suis un citoyen de l’Union Soviétique. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Denis Nerincx | Ecrit le 12/06/2006 à 22h42 - Citer et répondre |
2520 messages
|
C'est vrai qu'à force de vouloir jouer à monsieur propre... Je veux dire, par là, que zorro est un bon épisode de la vie. Don Quichotte aussi. A bon entendeur.......Le jour où vous vous replanterez, comme dans les textes officiels, je serai le premier à vous le dire...... Tournez-vous la moustache plusieurs fois avant de poster à nouveau. Et si vous n'avez pas de moustache, il vous en reste les doigts au clavier. Bons moments Denis |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 13/06/2006 à 07h32 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Personnellement, je pense que c'est une histoire de responsabilité, si monsieur Boogie estime qu'il peut mettre cet auteur sur ILV sans risque ou avec un risque limité, c'est son droit, si il y a des mesures juridique et bien a lui d'assumer, le débat s'arréte là :) |
| FrihD | Ecrit le 13/06/2006 à 13h12 - Citer et répondre |
317 messages
|
Ha oui les fameuses prorogations. Le seul truc que je sais c'est que Lovecraft tomberait dans le DP dans moins d'un an si seulement il n'y avait pas guerres. Je suis deg' , j'adore Lovecraft. |
| tef | Ecrit le 13/06/2006 à 13h35 - Citer et répondre |
6 messages
|
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que Boogie répond à un problème en s'interrogeant sur les motivtaions et l'intérêt d'une telle requète qu'il signifie par là que le problème vient de l'auteur de la question. Non non non, je ne crois pas. |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Serrurier grenoble
- Dépannage en serrurerie sur Grenoble et environ
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
1993 messages
677 messages
2520 messages
2290 messages
317 messages
6 messages