InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Gagnant du concours > Page 1
Gagnant du concours - And the winner is...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 06/06/2006 à 22h57 - Citer et répondre |
3122 messages
|
DEMOTIER avec sa nouvelle "Les familles, polies, tiquent" La nouvelle parraîtra donc dans les numéros d'été de la gazette du val d'oise (Juillet~Août) En plus d'avoir sa nouvelle publiée dans le journal, l'ami Philippe DEMOTIER se voit offrir une édition sur ILV-edition avec composition du livre et couverture fait par un professionnel. La nouvelle sera bien entendu disponible après les éditions de l'été, et le pdf sera librement et gratuitement téléchargeable. Libre à Philippe de choisir de mettre ou pas cette nouvelle sur ILV.net Pour la petite histoire nous avons reçu un bon nombre de nouvelles, pas toute de bonnes qualités mais 5 largement éditable dans le cadre du concours : * Françoise Guerin pour "Charité bien ordoné" * Nicolas Preston pour "Scalpel" * Philippe Démotier pour "Les familles, polies, tiquent" * Renaud Hacquin pour "Phtéraliase" * G@rp pour "Vitamine D" Je vais contacter les auteurs pour voir avec eux si ils veulent mettre leur écrits sur ILV. Comme je vous l'ai déjà dit j'espère bien renouveller l'expérience avec la gazette si ça se passe bien avec ce premier essai, donc les "perdants" auront d'autres chances. Pour l'heure bravo à Philippe ![]() Ceux qui souhaiteraient s'abonner à la gazette pour la période de parution de l'oeuvre peuvent me contacter. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 06/06/2006 à 23h07 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Eh ben voilà ! C'était pas la peine de me censurer puisqu'on dit la même chose ! Alors bravo à Demotier !! (Tu vois Philippe, je suis là avec toi !) Et surtout bravo au jury ! (C'est vrai ! Je n'étais pas tranquille.) Je ne félicite pas les autres : Vous n'avez pas honte ! de vous être fait battre ! Enfin j'espère que Wicked ne va pas me censurer encore une fois ! Alors, au nouveau concours et ceux qui voudront savoir le vainqueur, à l'avance, pourront me contacter par MP. Message édité le 07/06/2006 à 00h16 |
| g@rp | Ecrit le 07/06/2006 à 05h33 - Citer et répondre |
2433 messages
|
|
| Dédé Vengeurmasqué | Ecrit le 07/06/2006 à 06h57 - Citer et répondre |
54 messages
|
Bravo Philippe ! |
| Whismerhill | Ecrit le 07/06/2006 à 07h22 - Citer et répondre |
677 messages
|
Félicitations, ça fait chaud au coeur pour toi, cette reconnaissance. Je n'ai plus qu'à trouver la gazette du val d'oise en Lorraine ! (ça va pas être facile ;-) |
| DEMOTIER | Ecrit le 07/06/2006 à 08h51 - Citer et répondre |
122 messages
|
Merci pour tous ces compliments! Mais ne perdons pas de vue qu'il ne serait rien sans moi, cette andouille. Déjà, malgré moi, c'est encore pas grand chose... Annette |
| Arnaud | Ecrit le 07/06/2006 à 11h16 - Citer et répondre |
74 messages
|
Ah, ben bien sûr ... ils s'y sont mis à deux ! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_L...[/IMG] Félicitations à tous les deux, alors ! PS : pourquoi, ça marche pas, mon insertion d'image ? Message édité le 07/06/2006 à 11h18 |
| agnès andersen | Ecrit le 07/06/2006 à 12h10 - Citer et répondre |
701 messages
|
Sainte ! J'ai laissé passer la date du concours. euhhhhhhhhhhhhh ! Mais le prochain, promis... Enfin... :) :) :) Bravo Philippe. Toutes mes félicitations. Merci Annette ! T'as bien raison de visser ton homme. J'aurais ben dû faire comme toi ! Le duo d'enfer, ça marche. Une petite revanche sur Arthur, hein Philippe ! J'espère que vous allez fêter ça dignement. ça nous vaudra un autre épisode ???? |
| Raviex Herol | Ecrit le 07/06/2006 à 18h04 - Citer et répondre |
310 messages
|
![]() |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 07/06/2006 à 18h09 - Citer et répondre |
6006 messages
|
J'aimerais savoir : au sujet de ; * Françoise Guerin pour "Charité bien ordoné" est-ce qu'il y a une "finesse" dans le titre ou bien deux fautes d'orthographe dans un seul mot : "ordoné" ? |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Harley-Davidson vêteme...
- Envie d'évasion ? Que vous possédiez ou pas une moto de la marque Harley-Davidson, la boutique HD-Online vous propose les ten...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages

6006 messages
2433 messages
54 messages
677 messages
122 messages
74 messages
701 messages
310 messages