InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Rencontrer Christophe Marmorat au Marché de la Poésie de Bordeaux > Page 1
Rencontrer Christophe Marmorat au Marché de la Poésie de Bordeaux - Les samedi 10 et dimanche 11 mars
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Christophe Marmorat | Ecrit le 04/01/2012 à 11h04 - Citer et répondre |
12 messages
|
Printemps 2009, je prends mon courage à deux mains, montre un de mes textes à Jean-Paul Brussac, le patron de la librairie l'Olympique qui trouve cela tout à fait publiable....Je contacte Pleine Page...et Lorsque les âmes font l'amour, le premier tome de ma série d'écriture musicale ANCRAGE, sort à l'automne 2009 ! Début 2010, je reprends mon courage à deux mains (je le sollicite souvent, en fait, le courage....) recontacte Jean-Paul Brussac qui accepte ma participation au Marché de la Poésie 2010 bien que je sois en auto-édition. Début 2011....bon bref, j'ai le plaisir d'être de nouveau en 2012 au Marché de la Poésie de Bordeaux et je compte bien vous y rencontrer ! Pour en savoir plus sur mes livres, vous pouvez en consulter de nombreux extraits ici : http://www.inlibroveritas.net/auteur2498.html Vous pouvez également écouter cette courte interview radio : http://www.wat.tv/audio/christophe-marmorat-theatre-... Et vous rappelle que mes livres sont disponibles dans les librairies Chapitre.com et sur le site du même nom ! Rendez-vous donc début, D'ici là je vous souhaite de bien débuter cette année 2012, Christophe Marmorat |
| Xavier Morel | Ecrit le 04/01/2012 à 20h22 - Citer et répondre |
474 messages
|
Vous avez supprimé un commentaire plus qu'honnête que j'avais mis sur un de vos textes. Vous m'avez bloqué. Vous n'êtes guère sympa ! Si vous ne venez ici que pour faire de la pube à sens unique, refusant les commentaires, ne cherchant que des euros, vous pouvez alors, en ce qui me concerne,aller ailleurs. Suis-je dur avec vous ? Non. Je ne le crois pas. Un auteur, même à son compte doit être grand d'âme, s'il désire qu'elle transpire dans son oeuvre. Vous ne l'êtes pas. Et pour vous prouver que je ne vous en veux pas, je prie pour que votre carrière soit un succès. XM Message édité le 04/01/2012 à 23h20 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Que des nouvelles !
- Des nouvelles en audio, en anthologies, en pdf, en mp3, en wobooks, au format papier, en lecture libre, avec une grande sympa...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
12 messages
474 messages