InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Michel SIDOBRE: Tous ses recueils sur le site de la FNAC > Page 1
Michel SIDOBRE: Tous ses recueils sur le site de la FNAC
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Michel SIDOBRE | Ecrit le 30/12/2011 à 16h14 - Citer et répondre |
4 messages
|
Si vous aimez la prose poétique... Site de la FNAC, ouvrages de Michel SIDOBRE |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 30/12/2011 à 21h17 - Citer et répondre |
312 messages
|
De la pub, mais rien à lire sur ce site pour donner envie d'en lire plus ! ILV : "lire et écrire librement" ! |
| Xavier Morel | Ecrit le 30/12/2011 à 22h32 - Citer et répondre |
474 messages
|
Faut pas tout rejeter, mais, je reconnais que dans ce cas-là, il y a un peu d'abus de ne venir sur ce site que pour de la pube. XM |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 31/12/2011 à 13h33 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Oui j'ai réagis comme vous, mais j'ai vu que lui c'est un écrivain connu et reconnu, c'est à dire qu'il a pas besoin de se faire connaitre lui. Donc ILV n'a pas d'attrait pour lui. |
| Fredleborgne | Ecrit le 31/12/2011 à 14h00 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Et comme il y a assez à lire sur ILV, il n'a pas d'attrait pour le lecteur ILVien puisque il ne propose rien. Auteur reconnu et talentueux peut-être, mais il y a aussi du talent ici qui ne s'invite pas sur son site. En effet, non seulement il n'y a pas la moindre oeuvre déposée sur ILV, mais en plus, il n'a mis aucun lien vers ILV sur son site. Un opportuniste ? Un malappris ? Ou peut-être un internaute débutant ignorant tout de la netiquette (qui ne se résume pas seulement aux échanges de messages) ? La pub placée en évènement littéraire n'est pas spécialement modeste non plus. Tactique à éviter ici pour "se faire des amis" ou "trouver des lecteurs". Je ne vais pas crucifier "pour l'exemple", c'est la trêve en ce moment |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 31/12/2011 à 14h09 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Moi, je n'ai rien vu. En tapant michel sidobre, je trouve des sites à lui et sa propre agence de presse. Il se fait son autopub sur tous les supports (facebook, agoravox, plusieurs sites qu'il contrôle) et sur des sites de référencement. Mais je n'ai pas vu de "critiques indépendants" Loin de lui jeter la pierre, je dirai que certains d'entre nous ont des leçons à prendre en matière de développement de notoriété et qu'ils peuvent taper Michel Sidobre sur Google. Ils n'auront rien à lire. Le pire, c'est encore sa page wikipedia, que je n'irai même pas signaler comme un abus manifeste, parce que c'est la trêve http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sidobre_Michel.jpg Alors qu'en tapant Fredleborgne, il y a autant de pages google, soit avec des oeuvres distribuées ailleurs que sur ILV, soit avec des commentaires sur des articles d'actualité (bref création aussi de contenu), soit avec des participations à des forum autres que "Achetez mes livres", soit sur mes sites ou d'autres sites d'auteurs (échange de liens). Mais cette notoriété là ne se fait pas du jour au lendemain ... Message édité le 31/12/2011 à 14h14 |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 02/01/2012 à 07h39 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Encore faut-il que quelqu'un tape Fredleborgne sur google hihihi. |
| Xavier Morel | Ecrit le 02/01/2012 à 19h17 - Citer et répondre |
474 messages
|
Qui pourrait vouloir faire cela ? (MDR) XM |
| Fredleborgne | Ecrit le 02/01/2012 à 23h13 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Moi. Comment voulez-vous sinon que je suive mes homonymes (il y en a deux pour l'instant) et les copies de mes oeuvres ? Car j'ai déjà été copié à l'insu de mon plein gré exprimé, et je suis allé remercier...(une fois en fait, les autres ont demandé) Et oui, certains ont compris à quoi sert le Libre... |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Vêtement bébé
- Boutique e-commerce de vêtement pour bébé à prix réduit, Babystock s'est rapidement imposé comme un incontournable de l'habil...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
4 messages
312 messages
474 messages
2290 messages
5646 messages