InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Nouvel editeur numerique > Page 1
Nouvel editeur numerique
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| marcaurele | Ecrit le 25/11/2011 à 11h43 - Citer et répondre |
22 messages
|
Bonjour à tous, Je ne suis pas sur que vous ayez entendu parler de ce nouvel éditeur numérique: Les Editions de Londres. Commentaires de textes et téléchargements gratuits d'auteurs aussi variés que Voltaire, Rousseau, Diderot, Hugo, Zola, Rimbaud, Albert Londres, Georges Darien, Aristophane... Si vous voulez en savoir davantage vous pouvez vous rendre sur www.editionsdelondres.com. Merci! Message édité le 25/11/2011 à 12h08 |
| Robert Christian | Ecrit le 25/11/2011 à 15h37 - Citer et répondre |
661 messages
|
bonjour, vous vous êtes inscrit aujourd'hui sur ILV ! est-ce pour participer ou seulement faire de la pub pour les éditions de Londres ? entre nous, je n'ai pas compris le financement de ces éditions, ni l'inscription et la rémunération des auteurs, merci de me renseigner |
| marcaurele | Ecrit le 25/11/2011 à 18h23 - Citer et répondre |
22 messages
|
Bonjour, Avec grand plaisir. J'ai vu des messages de nature similaire sur ILV (commerciaux mais à objectif informatif, donc pub "soft"), et j'ai pensé qu'il serait intéressant de communiquer l'existence du site sur le forum. Maintenant, pour répondre à vos questions: autofinancement, travail fait par des volontaires, l'inscription est sur la newsletter à ce stade, quant à la rémunération des auteurs, c'est un sujet qui nous intéresse beaucoup et une des raisons qui nous ont poussé à nous lancer dans cette aventure. Les auteurs nouveaux que nous lancerons seront rémunérés évidemment. Mais c'est pour 2012. Pour le moment, nous ne proposons que des auteurs entrés dans le domaine public. Marcaurele |
| Fredleborgne | Ecrit le 01/12/2011 à 07h17 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Très beau site. Plus on est de fous, et plus on rit. Cela a été l'occasion pour moi de tester le téléchargement gratuit avec "Le discours de la servitude volontaire" de La Boétie. ...ça ne date pas d'hier, les moutons... Je regrette un peu la présentation austère A4 du texte avec un "droits réservés" alors qu'il s'agit d'un texte du domaine public (A moins que ce droit s'applique au dessin de couverture). Néanmoins, tout ce qui peut réconcilier les francophones avec la lecture, leur culture et leurs neurones est bienvenu. A suivre... |
| Membre du comité de lecture | |
| marcaurele | Ecrit le 01/12/2011 à 15h32 - Citer et répondre |
22 messages
|
Message édité le 01/12/2011 à 15h51 |
| Melina Nilles | Ecrit le 04/12/2011 à 04h20 - Citer et répondre |
1967 messages
|
mouais... ça bouge drôlement par ici.. brrrrr |
| marcaurele | Ecrit le 15/12/2011 à 19h16 - Citer et répondre |
22 messages
|
Oui, cela bouge tellement que l'on vient de mettre dix nouveaux livres numériques en ligne sur www.editionsdelondres.com il y a deux jours. Bon, tous des classiques, mais pas des classiques forcément très "classiques"... Marcaurele |
| Melina Nilles | Ecrit le 18/12/2011 à 21h50 - Citer et répondre |
1967 messages
|
*** mmmmmmmmmmmmmmm... très intéressant... en effet. J'aime beaucoup ce ton.. VRAIMENT BEAUCOUP... A suivre donc :) *** |
| Xavier Morel | Ecrit le 19/12/2011 à 19h47 - Citer et répondre |
474 messages
|
J'ai entendu dire que les E-lecteurs vont avoir un nouveau système " à eau tiède" compétitif avec l'usage postérieur des livres papiers après leur lecture. XM |
| marcaurele | Ecrit le 19/12/2011 à 20h56 - Citer et répondre |
22 messages
|
Melina, merci beaucoup. La prochaine étape au début de l'année prochaine. Marcaurele |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- ILVit...
- ILVivra...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
22 messages
661 messages
5646 messages
1967 messages
474 messages