InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Viol, meurtre et combustion d'Agnès > Page 2
Viol, meurtre et combustion d'Agnès
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 27 28 29 | suivante >
| Eddy Tov | Ecrit le 22/11/2011 à 18h46 - Citer et répondre |
995 messages
|
Ceci dit, le viol est un acte multiforme ; voyez, si vous avez le temps de lire, avec quelle nonchalance ces lascars ont forcé une pauvrette : tournante à lyon ; acte banal il semble à leurs yeux, sous le regard du petit frère, 6 ans. les coupables : 4 ados, dont l'un récidiviste dans la bande. La victime : 14 ans ! |
| Ariel Prunell | Ecrit le 22/11/2011 à 18h54 - Citer et répondre |
103 messages
|
à X Morel: Vous voulez parler des pervers psychopathes. Ceux-là ont certainement une volonté de faire le mal pour le mal. Mais contrairement à ce que vous dites, c'est encore lié au sexe, au sexe mental, je veux dire la représentation du sexe que l'on a dans son mental, comme on a celle de ses pouces. Renseignez-vous ! Beaucoup de ces gens-là sont des impuissants, qui ne trouvent que ce moyen de relâcher la pression. à Eddy Tov: Vous ne dites pas avec qui vous n'êtes pas d'accord. Quant au viol de sa conjointe (son conjoint, c'est plus rare, mais ça arrive !), que l'on connaît déjà sur le bout du doigt (je suis poli), ça n'a été considéré comme un viol que récemment. Et il me semble que cela n'est toujours pas considéré comme tel dans les pays musulmans. De toute façon, je ne crois pas qu'il y ait d'exemple spécifique d'un mari qui ait tué sa femme en état de récidive de viol. Les femme tuées par leur mari, et il y en a pas mal, le sont dans le cadre de ce que l'on appelle les violences conjugales, où le sexe ne joue pas forcément un rôle important. PS à X Morel: De plus, ces psychopathes ne tuent pas de manière indiscriminées, ils s'en prennent aux femmes, aux prostituées (c'est vous-même qui le dites), et souvent à leur appareil génito-reproducteur. Si c'est pas lié au sexe, au moins à la représentation mentale qu'ils ont du leur, alors qu'est-ce qu'il vous faut ? Message édité le 22/11/2011 à 19h39 |
| Xavier Morel | Ecrit le 22/11/2011 à 21h11 - Citer et répondre |
474 messages
|
Le violeur est un psychopathe. XM |
| Eddy Tov | Ecrit le 22/11/2011 à 21h18 - Citer et répondre |
995 messages
|
je trouve ce concept très... fourre-tout. |
| Eddy Tov | Ecrit le 22/11/2011 à 21h31 - Citer et répondre |
995 messages
|
Un reportage du 19/20 de france 3 expliquait que pour juger de la remise en liberté, jusqu'à maintenant, ils utilisaient uniquement des psy avec une grille d'évaluation psy. Ils vont changer le système et pratiquer de manière collégiale, avec sans doute des psychologues en plus des psychiatres, mais surtout, des données criminelles et probablement statistiques pour affiner le risque de récidive criminelle. Le reportage allait dans mon sens en parlant du risque spécifique des délinquants mineurs. Leurs passages à l'acte est différent de celui des adultes. Leur personnalité n'est pas stabilisée, ce qui rend l'évaluation très incertaine. |
| Xavier Morel | Ecrit le 22/11/2011 à 21h42 - Citer et répondre |
474 messages
|
Je citais les prostituées pour démontrer que la prostitution n'est pas la solution du viol. XM |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 22/11/2011 à 23h20 - Citer et répondre |
2054 messages
|
FLB a écrit
Voilà qui m'indigne absolument ! La peine de mort est une horreur. Point. |
| Ariel Prunell | Ecrit le 22/11/2011 à 23h29 - Citer et répondre |
103 messages
|
à X. Morel: Oui, mais malheureusement pour eux et pour leurs victimes, ils ne peuvent pas leur faire grand mal avec l'organe qui est normalement prévu pour ça - ils sont impuissants ! -, d'où leur volonté de possession par un autre moyen, plus tranchant : le couteau. Il n'y a pas pire sourd que celui…… il n'y a pas pire aveugle que celui…… vous connaissez la suite. Je crois surtout que vous avez un gros problème avec la prostitution en général et les prostituées. Relaxez-vous ! Je connais un très bon psy, si jamais… |
| Ariel Prunell | Ecrit le 22/11/2011 à 23h44 - Citer et répondre |
103 messages
|
à HLM: Vous connaissez le mot fameux d'Alphonse Karr, journaliste et romancier du 19ème, aux opposants à la peine mort: : "Que MM. les assassins commencent !". Formule simpliste, peut-être, mais qui a le mérite de la clarté. Une sorte de loi du talion. Exacte proportionnalité entre le crime et la punition. Je rejoins donc FLB. Déjà 2 contre 1 |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 22/11/2011 à 23h48 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Oh, mais serais-je seul contre tous, cela ne changerait rien à mon propos. |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 27 28 29 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Catalyhom
- Développement d'activité opérationnelle. Notre ambition ! Travailler au développement des entreprises qui nous confient une m...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
995 messages
103 messages
474 messages
2054 messages