InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Trop de boulot... > Page 1
Trop de boulot...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Frédéric Marcou | Ecrit le 20/10/2011 à 16h37 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Il y a des fois comme ça ou on se laisse un peu déborder par le boulot, outre, le fait que j'ai 75 textes a corrigé, je mets a peu prêt 15 minutes par texte, j'ai mon nouveau site, grâce à fredleborgne et je l'en remercie au passage, mais je dois aussi le peaufiné et le personnalisé. J'écris a côté de ça des poèmes que je poste sur ILV de temps en temps et je me suis mis en tête d'écrire une auto-biographie. Bref, là euh comme dire, stop. Ou une bonne âme me viens en aide ou je jette au tas, l'autobiographie et je n'écris plus de poème. |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 20/10/2011 à 18h03 - Citer et répondre |
550 messages
|
Peut-on faire un tour sur ton nouveau site Fred ? |
| Christina | Ecrit le 20/10/2011 à 18h44 - Citer et répondre |
99 messages
|
C'est quel genre de textes que tu dois corriger ? |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 21/10/2011 à 00h26 - Citer et répondre |
2290 messages
|
@ Henri oui : Mon site en construction @ christina, c'est les poèmes de mon quatrième livre environ 82 mais j'ai commencé a en corriger avec antidote, mais c'est un travail long et fastidieux... |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 21/10/2011 à 07h35 - Citer et répondre |
312 messages
|
|
| Frédéric Marcou | Ecrit le 21/10/2011 à 09h34 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Je crois que je vais mettre de côté l'autobiographie et les poèmes pour l'instant, sinon, je vais saturer. Rien que la sortie du quatrième livre me donne beaucoup de travail, faut gérer... |
| Xavier Morel | Ecrit le 21/10/2011 à 17h07 - Citer et répondre |
474 messages
|
Tu oublies aussi dans ta modestie,ton omniprésence sur le forum. Sans toi, ce forum littéraire serait mort. XM |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 21/10/2011 à 17h17 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Bah non, fredleborgne fait aussi beaucoup de messages. De toutes façons ça ne rapporte rien de faire vivre un forum... Et en toute objectivité, il y a beaucoup plus d'animations sur Atramenta, mais peut-être aussi moins de sagesse... Message édité le 21/10/2011 à 17h28 |
| Frédéric FABRI | Ecrit le 21/10/2011 à 18h27 - Citer et répondre |
38 messages
|
Bien sûr ! Ah, c'était pas pour moi ? Tu peux quand même aller ici par curiosité Site démo d'un éditeur libre indépendant Ce n'est pas exactement pour servir de site. Il faut savoir que le langage html qui sert à faire des sites est un langage qu'utilisent les navigateurs pour présenter des textes, des fichiers etc... Bref, un site internet sans technologie serveur peut fonctionner en local. Ce site là est donc prévu, comme expliqué dans Devenir editeur libre indépendant pour être distribué sur clé USB publicitaire (payée par un commanditaire). Le site est donc une compilation d'oeuvres en Art Libre et du domaine public, autour d'un thème. Cela permet d'offrir de la valeur ajoutée à un objet/outil basique offert à un lecteur. Il y a de la place pour de la publicité au profit du commanditaire Il y a de la publi-information autour des oeuvres offertes . Ainsi, un lecteur heureux, qui peut déccuvrir, de nouveaux auteurs, redécouvrir des classiques, atteindre des sites "mines d'or" via des liens vers internet ou installer sur son ordi, sa liseuse ou son téléphone portable des oeuvres présentes sur la clé va permettre - des commanditaires heureux - des webmasters heureux (nouveaux visteurs) - des auteurs heureux (nouveaux lecteurs) - des éditeurs du libre indépendants heureux (notoriété locale, lieu ou a été distribuée la clé) En tant qu'éditeur indépendant libre, je peux "embaucher des bonnes volontés" - pour imaginer des compils originales (moins de 80 Mo de textes) - pour regrouper les auteurs libres - pour regrouper les auteurs du domaine public - pour regrouper les oeuvres - pour mettre en forme et pourquoi pas pour mettre en oeuvre leur compil, pour ceux qui désireraient apprendre à utiliser IZISPOT avec un projet construit. Bien sûr, c'est "en fonction des capacités de chacun) et je peux faire le support technique pour les parties non réalisées. D'ailleurs, rien n'interdit d'apprendre IZISPOT avant ou après avoir réalisé une compil et de mettre son site d'auteur perso à côté de celui de Fred Imité, je (mais les autres éditeurs indépendants en profiteraient aussi) disposerai de plusieurs choix pour les commanditaires. Au fur et à mesure, une vraie banque des auteurs et des oeuvres se constituerait dans le format souhaité et faire une compil prendrait bien moins de temps que pour les premières. Au fait, pour cette compil, je peux encore accepter 5 auteurs avec au moins une oeuvre de SF de qualité en Art Libre. Avouez que vous retrouver sur un pied d'égalité avec Jules Verne, Christian Epalle, Gaston de Pavlowski (ah, vous ne connaissez pas ?), Didier Gazoufer etc. etc., (j'ai eu une certaine surprise concernant un auteur) ça vaut quand même le coup de "risquer une jolie agate de son répertoire" non ? Par contre, je n'accepte pas n'importe quoi, même si je n'hésite pas à me pistonner. Tous les auteurs choisis l'ont été pour leurs qualités, mais aussi leur spontanéité à avoir mis leur oeuvre en Art Libre Voilà, pour les bonnes volontés qui veulent s'investir, c'est en MP. |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 21/10/2011 à 19h14 - Citer et répondre |
550 messages
|
Fred dit :
Si j'ai bien compris : C'est la ballade des gens heureux fred ! Voilà qui est sympa pour les auteurs heureux ... et le site de Frédéric Marcou est de bonne augure ... à suivre donc.
Mais ... au fait, c'est de moi qu'il parle ? non je déconne ! Message édité le 21/10/2011 à 19h25 |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2290 messages
550 messages
99 messages
312 messages
474 messages
38 messages