InLibroVeritas remercie les 122 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > InLibroVeritas.eu > Page 1
InLibroVeritas.eu
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 15/05/2006 à 12h54 - Citer et répondre |
3122 messages
|
InLibroVeritas.eu ouvre officiellement ses portes aujourd'hui. C'est en fait le sommet de la pyramide du "réseau" ILV, a savoir la partie édition à compte d'éditeur. Nous avons toujours eut dans l'esprit que InLibroVeritas.net et ILV-edition devaient être des tremplins, des moyens de se faire connaitre et remarquer. Nous savons très bien que ILV n'est qu'un tout tout petit et modeste éditeur qui commence à peine sa vie, mais nous allons nous battre pour aller jusqu'au bout de nos convictions et de ce que nous pensons être le bon choix pour les lecteurs et les auteurs : la liberté et le respect de chacun. C'est pourquoi nous avons créé ILV.eu pour permettre à de nouveaux talents de s'exprimer. ILV a maintenant un peu de recul et nous a permis de détecter deux auteurs talentueux que nous voulons aider, en leur faisant bénéficier de la symbiose mise en palce avec framasoft ( www.framabook.org) : G@rp et Renaud Hacquin Alors prenez le temps de bien écrire et de vous corriger pour faire de belles oeuvres et publiez les, sur ILV.net ou sur ILV-edition et vous aurez peut être l'opportunité d'être édité chez un éditeur de renom. Allez savoir si Fayard, XO, ou autres ne viennent pas ici pour "jeter un oeil" Je remercie Wicked pour l'incroyable travail qu'il a du faire pour faire fonctionner tout ce bazar. On lui doit beaucoup ;-) |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Raviex Herol | Ecrit le 15/05/2006 à 18h10 - Citer et répondre |
309 messages
|
Salut, J'aime beaucoup le nouveau site InLibroVeritasien ; plus clair que ILV-Edition, ce nouveau site est une perle au niveau beauté de mise en forme et simplicité de compréhension. Un beau site mais une question me tracasse : Quelle est la différence entre ce site et ILV édition si se n'est la clarification ? (les livres et les services proposés sont les mêmes.) Message édité le 15/05/2006 à 18h10 |
| boogieplayer | Ecrit le 15/05/2006 à 18h22 - Citer et répondre |
3122 messages
|
ILV-edition est un site d'édition à compte d'éditeur, InLibroVeritas.eu est le site de la maison d'édition à compte d'éditeur. Ce qui n'a rien à voir. D'ailleurs sur ilv.eu il n'y a aucun service de proposé. Plutôt que de faire un panier et un systéme de vente par site on a préféré tout rassembler sur ilv-ed pour une question de gestion. |
| Whismerhill | Ecrit le 15/05/2006 à 18h39 - Citer et répondre |
677 messages
|
Je pense qu'il faut lire ILV-edition est un site d'édition à compte d'auteur Sinon, on va plus rien comprendre !! ^__^ |
| Raviex Herol | Ecrit le 15/05/2006 à 19h21 - Citer et répondre |
309 messages
|
En gros, ILV-édition c'est pour les auteurs et ILV.eu c'est la "boutique", le site pour les clients... Non ? :-S |
| boogieplayer | Ecrit le 15/05/2006 à 19h27 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Arf... qu'est-ce que je raconte moi :S inlibroveritas.eu : c'est la partie à compte d'éditeur ilv-edition : la partie à compte d'auteur |
| g@rp | Ecrit le 15/05/2006 à 19h32 - Citer et répondre |
2432 messages
|
Cette fois-ci ce n'est pas une bouteille de champi/confiture que l'on va dégoupiller mais un MAGNUM ! Je tenais particulièrement à remercier Boogie et Wicked pour leur patience, leur soutien, et la magnifique preuve de confiance qu'ils viennent de m'offrir. Je leur devais déjà beaucoup. Je leur dois désormais tout. Je suis arrivé ici il y a un peu plus de 7 mois, et voilà qu'un éditeur à compte d'éditeur propose de m'aider. Après des années de galère, de refus(polis ou non), eux, comme ça, l'air de rien, viennent de concrétiser un rêve que j'allais finir par prendre pour un fantasme ! Je ne sais vraiment pas comment les remercier. Ils étaient les parrains de Kaleidoscope sur ILV Edition, les voilà Papas de...g@rp ! Je suis particulièrement ému ce soir, après m'être reculé au fond de mon fauteuil en me disant : j'ai mal lu, c'est pas possible, j'ai mal lu ! Bien entendu : mille questions dans ma tête au sujet de ILV l'éditeur à compte d'éditeur, mais je ne les poserai pas maintenant. Longue vie à ILV.eu !!!! Que cet éditeur rende ses parents et enfants HEU-REUX ! Et maintenant : let's go FIESSSSSSSSTAAAAAAAA ! ![]() |
| Raviex Herol | Ecrit le 15/05/2006 à 20h29 - Citer et répondre |
309 messages
|
Un éditeur à compte d'éditeur, je comprend plus rien moi ! :-S |
| g@rp | Ecrit le 15/05/2006 à 20h36 - Citer et répondre |
2432 messages
|
Logiquement, un éditeur à compte d'éditeur est ce que le grand public appelle : un éditeur. A la différence d'un éditeur à compte d'auteur, où c'est l'auteur qui règle une certaine somme pour que son texte soit édité. You see ze dit fer anse ? |
| Denis Nerincx | Ecrit le 15/05/2006 à 20h46 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Félicitations aux "papas "d'Ilv.eu Comme dit g@rp, magnum de champi et confiture..et c'est un minimum. Je suis très honoré de la confiance que vous me témoignez ainsi, de cette motivation, de ce sourire perpétuellement disponible chez vous. Le site est vraiment super à tous points de vue, rien à dire, sinon, humblement: Mmmmmmmerciiiii............. Bonne soirée Denis |
Page : 1 2 3 4 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Ronchon
- Commencer sa journée sur Inlibro c'est un bain de jouvence. La preuve : regardez-moi.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Ariel Prunell
1ère ÉPOQUE : GERMAINE-LA MÈRE L'enfance
"UN TRÈS LONG VOYAGE ou L'empreinte d'une...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
309 messages
677 messages
2432 messages

2520 messages