InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Modification de photo > Page 1
Modification de photo
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Claude URBANSKI | Ecrit le 17/09/2011 à 14h08 - Citer et répondre |
9 messages
|
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum. J'ai voulu changer la photo de mon profil Or, j'obtiens un résultat puisque lorsque j'en demande la modification, je vois qu'elle a bien été changée. MAIS quand je reviens sur le site quelques temps après, c'est TOUJOURS L'ANCIENNE QUI APPARAÎT. Alors, s'il vous plaît, comment faut il procéder ? Merci. |
| Bambou | Ecrit le 17/09/2011 à 15h46 - Citer et répondre |
793 messages
|
Avez-vous pensé, quand la page avec votre ancienne photo apparaît, à la "rafraichir" ? L'actualiser en cliquant sur les deux petites flèches vertes tête-bêche dans votre barre d'outils ? |
| Anne-Marie Désert | Ecrit le 17/09/2011 à 16h23 - Citer et répondre |
74 messages
|
Je crois qu'il y a un délai d'environ 24 heures avant que le changement s'applique... |
| Bambou | Ecrit le 17/09/2011 à 16h28 - Citer et répondre |
793 messages
|
Je ne crois pas, Anne-Marie ! je viens de le faire à la seconde et ça fonctionne, mais effectivement, si je reviens sur une page précédemment utilisée, j'ai l'ancienne photo... |
| Claude URBANSKI | Ecrit le 17/09/2011 à 16h52 - Citer et répondre |
9 messages
|
Merci Bambou MAIS MAIS MAIS (oui je sais, je bêle) Anne-Marie a raison. Avez-vous, vous-même fait l'essai ? Si oui et s'il a été concluant, d'avance je vous dirai un grand merci de bien vouloir me dire comment vous avez procédé. Surtout que le webmaster ne répond pas à mes courriers. Et le plus étrange, voyez-vous, c'est que lorsque j'ai posé ma question sur le forum, j'ai vu ma plus récente photo publiée alors que c'est toujours l'ancienne qui apparaît sur mon profil ?!?!?!?! |
| Bambou | Ecrit le 17/09/2011 à 17h00 - Citer et répondre |
793 messages
|
Bonjour, Claude. Oui, je l'ai fait. Et je vais le refaire... pour retrouver mon avatar habituel. Comment j'ai fait ? Mon compte > modifier photo > parcourir > ouvrir > enregistrer et le tour est joué. Essayez aussi ceci: déconnectez-vous et revenez en utilisant non pas votre onglet "favoris" mais par exemple l'adresse figurant dans le mail qui vous avise d'une réponse à ce fil... Sur ce je vous salue ! :-))) et je reprends mon bateau ! Message édité le 17/09/2011 à 17h03 |
| Claude URBANSKI | Ecrit le 17/09/2011 à 17h15 - Citer et répondre |
9 messages
|
À ma question : J'ai voulu changer la photo de mon profil Or, j'obtiens un résultat puisque lorsque j'en demande la modification, je vois qu'elle a bien été changée. MAIS quand je reviens sur le site quelques temps après, c'est TOUJOURS L'ANCIENNE QUI APPARAÎT. Alors, s'il vous plaît, comment faut il procéder ? Merci. BAMBOU a répondu : D'abord en me demandant si j'avais pensé à actualiser (ce qui n'est pas précisé par le webmaster du site mais que j'avais tenté sans plus de résultat) puis en me disant que ses propres modifications avaient réussi et me précisant : Comment j'ai fait ? Mon compte > modifier photo > parcourir > ouvrir > enregistrer et le tour est joué." Et bien Bambou a de la chance parce que pour ce qui me concerne, ça ne marche toujours pas ALORS QUE JE PROCÈDE STRICTEMENT DE LA MÊME MANIÈRE. Aussi aimerais-je avoir d'autres avis. D'avance, merci. |
| Bambou | Ecrit le 17/09/2011 à 17h17 - Citer et répondre |
793 messages
|
Avez-vous essayé avec la méthode de mon dernier message ? Je suis sûre que c'est parce que vous passez par une page ancienne dont votre ordi garde la mémoire. C'est courant. Et puis, après tout, quelle importance, puisque c'est bien la photo que vous désiriez qui est là ? Déconnectez vous et venez vous lire en " invitée" sans vous identifier... juste pour vérifier ! Message édité le 17/09/2011 à 17h20 |
| Claude URBANSKI | Ecrit le 17/09/2011 à 17h27 - Citer et répondre |
9 messages
|
Merci beaucoup pour votre aide Bambou, mais en plus de mes propres essais (après avoir procédé strictement comme vous l'indiquez), deux informaticiens s'y sont essayés qui ont également échoué. Pourtant, je vous le jure, ces informaticiens là ne sont pas des petites pointures qui sont formateurs Linux. Je ne sais si c'est leur échec qui les a vexés mais ils m'ont dit que c'était le site qui est bugué et que c'est la raison pour laquelle le webmaster ne répond pas à mes mails :-p Cordialement, |
| Bambou | Ecrit le 17/09/2011 à 17h35 - Citer et répondre |
793 messages
|
Certes, je ne suis pas une "pointure" en informatique, mais je ne comprends pas bien votre problème. Finalement, votre avater visible par tous, celui qui est dans ce fil et sur votre profil, est-ce la photo que vous désirez y voir ou l'ancienne ? Dans le second cas, si c'était un bug du site, il ne s'appliquerait donc qu'à vous puisque j'ai réussi mes changements successifs sans problème ? Quant au silence de Mathieu, croyez-moi, ce n'est pas un bug ! Hélas, si j'ose dire... |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Lila Scott Food
- Lila Scott Food
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
9 messages
793 messages
74 messages