InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Modification de photo > Page 2
Modification de photo
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
| Claude URBANSKI | Ecrit le 17/09/2011 à 17h54 - Citer et répondre |
9 messages
|
Cher Bambou, Et bien je crois au bug parce que la photo qui s'affiche sur le forum est bien la plus récente. Celle que j'ai enregistrée dernièrement. Alors que sur mon profil, c'est toujours l'ancienne qui s'incruste pire qu'une bernique sur son rocher. Vous pouvez voir les 2 photos. Celle qui est sur le forum qui me ressemble (ou à laquelle je ressemble ?)maintenant et celle qui est sur la page de présentation telle qu'elle sourit aux lecteurs (... Espérés ;-). Tant pis, je renonce, puisque le site m'offre une cure de jouvence en dépit de ma volonté. Mais j'aurais au moins eu le plaisir de faire votre connaissance. Cordialement, |
| Bambou | Ecrit le 17/09/2011 à 17h59 - Citer et répondre |
793 messages
|
Navrée de vous contredire, mais moi, ce que je vois, sur votre fiche profil comme dans ce forum, c'est bien la même photo ! Je vais me répéter : avez- vous fait l'expérience de venir voir fiche et forum sans vous identifier ? Ravie aussi de vous avoir rencontrée au coin de ce forum... Message édité le 17/09/2011 à 18h08 |
| Claude URBANSKI | Ecrit le 17/09/2011 à 18h11 - Citer et répondre |
9 messages
|
Oh, excusez-moi, je croyais que vous étiez un monsieur. Il semblerait donc que je n'ai pas la même vision que les autres utilisateurs ou visiteurs du site. Je reviendrai peut-être vers vous pour accepter votre proposition en vous envoyant un message privé MAIS avant de vous imposer ce travail, je vais d'abord solliciter des amis (après tout, il faut bien de temps à autres vérifier la qualité de leur affection, n'est ce pas ?) pour voir quelle photo de moi leur apparaît. En attendant, je vous souhaite un beau weekend. Contrairement à celui qui ne s'annonce guère plaisant dans ma région sartoise. Très cordialement, |
| Anne-Marie Désert | Ecrit le 17/09/2011 à 18h54 - Citer et répondre |
74 messages
|
Moi je vois la même photo de vous sur le forum et sur votre page, très chouette, d'ailleurs. |
| Fredleborgne | Ecrit le 18/09/2011 à 13h24 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Quand vous vous retrouvez devant l'ancienne photo, appuyez sur la touche "F5" de votre ordi. Cela rafraichit la page et vous obtiendrez la photo réellement en ligne sur le site. Bambou avait dit de "rafraichir" sans expliquer un "comment" qui marche sur tous les navigateurs, mais avait bien diagnostiqué le problème. Message édité le 18/09/2011 à 13h25 |
| Membre du comité de lecture | |
| Bambou | Ecrit le 18/09/2011 à 13h31 - Citer et répondre |
793 messages
|
Coucou, Fred n'a qu'un œil ! Tu ne m'as pas lu en entier... J'ai parlé des p'tites flèches vertes tête-bêche... J'oublie souvent F5, c'est l'âge, sans doute ! :-)) Et suggéré d'autres "trucs"... mais j'ai eu l'impression que Claude faisait une fixation sur un bug éventuel. |
| Claude URBANSKI | Ecrit le 18/09/2011 à 14h23 - Citer et répondre |
9 messages
|
Ça, c'est gentil. Merci. Je l'avoue sans modestie, plus je cumule d'années*** et plus je suis sensible aux compliments sur mon physique -:p (*** Et comme vous pouvez le constater, je refuse même l'utilisation du verbe vieillir.) Très cordialement, |
| Claude URBANSKI | Ecrit le 18/09/2011 à 14h29 - Citer et répondre |
9 messages
|
Je confirme ; c'était très bien expliqué. J'ai d'ailleurs l'habitude d'utiliser cette fonction quand je publie parfois trop rapidement un article sur mon blog et que je m'aperçois ensuite d'oublis ou erreurs commises. Et c'est vrai aussi que je faisais une "fixette" sur le bug. Sans doute encore la fatalité d'une hérédité polonaise obstinée au point d'en être parfois obtuse ;-) Encore merci à vous et bon dimanche ainsi qu'à Anne-Marie et Fred. Vous êtes tous très sympas. |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 18/09/2011 à 14h33 - Citer et répondre |
2054 messages
|
F5 > c'est la baguette magique de l'ordinateur. Le jour où, après de longues années d'incompréhension, j'ai découvert F5, j'ai failli me réconcilier complètement avec c'te machine. |
| Claude URBANSKI | Ecrit le 18/09/2011 à 15h53 - Citer et répondre |
9 messages
|
Bonjour, Je note la réserve : "j'ai failli". Isaac Asimov, excepté, dont les robots ont fait la gloire et la fortune, je ne conçois pas qu'un être humain puisse jamais sympathiser avec ces engins. Pour ma part, je fais preuve de beaucoup de circonspection vis-à-vis de MacMachin. Cordialement, |
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Dépannage d'urgence su...
- Services de dépannage en serrurerie, plomberie et vitrerie dans Grenoble et sa périphérie.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
9 messages
793 messages
74 messages
5646 messages
2054 messages