InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Sorti de roman > Page 1
Sorti de roman
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Schéhérazade Boulariah | Ecrit le 07/09/2011 à 20h25 - Citer et répondre |
7 messages
|
Bonjour à tous, mon roman vient de sortir aujourd'hui. Je suis hyper déçue d'apprendre qu'il ne sera possible de le commander sur Amazon, Fnac, chapitre que dans 15 ou 20 jours. Je trouve cela anti commercial au possible. J'ai des articles de presse qui vont sortir, les articles parlent de commande sur Amazon, Fnac, et Chapitres possible immédiatement. Et j'apprends que ceux qui veulent commander le roman devront attendre 20 jours pour pouvoir le faire. je suis dégoutée ! Il y a des nouvelles comme celle-ci qui surprennent car lorsqu'on est client Amazon privilège, il est clair que ses auteurs publiés peuvent apparaître immédiatement sur le site. C'est un minimum ! |
| Fredleborgne | Ecrit le 07/09/2011 à 21h18 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Pour ne pas augmenter votre déception, je ne vous dirai donc pas que votre évènement est un non-évènement, si on en juge par les plus de 650 romans officiels de la "sortie littéraire" dont vous ne faites si ça se trouve même pas partie. Si vous voulez vous plaindre d'Amazon et de son service "privilège", vous êtes aussi bien mal tombée car ici, on sait que tous les privilèges ont été abolis en France le 4 aout 1789. Mais si vous vouliez bien déposer ici en lecture libre, gratuite et complète une miette de votre travail, afin que nous puissions juger/apprécier vos qualités d'auteur, je vous remercie d'avance Cordialement |
| Membre du comité de lecture | |
| Schéhérazade Boulariah | Ecrit le 08/09/2011 à 00h37 - Citer et répondre |
7 messages
|
Bonjour, Me demander de déposer des miettes de mon travail est soit inapproprié comme terme soit volontairement ou inconsciemment péjoratif. Cependant, je suis persuadé qu'en tant qu'auteur, vous ne vous permettriez pas d'employer ce genre de commentaire désagréable. Je ne suis pas ici par nécessité mais par choix. Je dirai même par engagement. J'ai reçu 3 contrat d'édition pour mon roman de maison d'édition. Je n'ai pas trouvé les termes des contrats acceptables, tout simplement. Je fais parti des nouveaux auteurs qui refusent de céder leurs droits à des maisons d'éditions qui vivent sur des acquis. selon moi, ces maisons d'éditions n'ont pas plus de 10 ans de vie dans le nouveau monde. Je suis ici car j'ai entendu parler de ILV en bien. Pour moi, c'est l'avenir. PS : Durant plusieurs mois, 7 chapitres de mon roman ont été diffusés en ligne sur mon site internet. La promotion de mon roman, je m'en occupe depuis plus de 10 mois. Mon attaché de presse s'est occupé pour sa part de la presse. J'attends seulement un service efficace. Cordialement, Schéhérazade |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 08/09/2011 à 00h45 - Citer et répondre |
312 messages
|
Donc vous n'êtes sur ILV que dans le but de faire éditer votre livre ? Heu, roman. Quel en est le sujet ? Le prix ? Il serait donc accessible sur ILV édition ? Est-ce que la rémunération d'un attaché de presse est onéreuse ? Sorti ça ne prend pas un "e" : sortie ? Message édité le 08/09/2011 à 13h13 |
| Schéhérazade Boulariah | Ecrit le 08/09/2011 à 07h24 - Citer et répondre |
7 messages
|
Je reviendrai échanger avec vous quand j'aurai davantage du temps. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 08/09/2011 à 08h11 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Je confirme, le pirate est très souvent désagréable. |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 08/09/2011 à 09h53 - Citer et répondre |
550 messages
|
Je dirais même plus, ... souvent désagréable, mais il ne saborde que rarement ... mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest ! Message édité le 08/09/2011 à 09h53 |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 08/09/2011 à 13h13 - Citer et répondre |
312 messages
|
Il a pas sabordé là ! même pas été désagréable ! Tonnerre de brest ! Message édité le 08/09/2011 à 13h14 |
| Philippe Devos | Ecrit le 08/09/2011 à 15h44 - Citer et répondre |
94 messages
|
Wow... vous avez un attaché de presse et pourtant vous éditez sur ILV qui n'a pas de distributeur et fait du compte d'auteur? Soit ILV jouit d'une aura considérable dont je ne m'étais pas rendu compte, soit j'ai loupé quelque chose... |
| Membre du comité de lecture | |
| Schéhérazade Boulariah | Ecrit le 08/09/2011 à 16h17 - Citer et répondre |
7 messages
|
Bonjour à tous, je ne vais pas rentrer dans un débat. Je n'en ai pas le temps. Vous le comprendrez. Mon message a obtenu une réponse de la part de ILV. Mon post n'ouvre pas à polémique. Je vous remercie d'avoir participé. Il est inutile de surenchérir à chaque nouveau message. J'espère que nos échanges sur ce forum seront constructifs. Merci à vous. Cordialement, schéhérazade |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Dépannage d'urgence su...
- Services de dépannage en serrurerie, plomberie et vitrerie dans Grenoble et sa périphérie.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
7 messages
5646 messages
312 messages
2290 messages
550 messages
94 messages